Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YLLEN
Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 560 Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)
|
|
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 10 Déc 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
Youille63 a écrit: | C vraiment les boules cette histoire
tant que tu n'a rien de grave c'est déja l'essentiel
allé courage on est tous avec toi ! |
Ben moi, je veux pas être avec lui ! Un type qui rentre même dans les voitures arrêtées, c'est trop dangereux
C'était la minute "que pendant qu'on rigole, on pense plus à ses soucis"
Hélas, juste "la" minute.
Plus sérieusement, de tout coeur avec toi. _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin |
|
|
|
themjack
Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 11 Déc 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | Ah bah non alors
Bah alors M.... de m....., suis désolé pour toi Themjack, mince alors, j'espère qu'il vont te réparer ça bien, et soignes toi bien aussi, ah mince alors, suis vraiment déçu pour toi
Tu es dans quelle région pour avoir du verglas comme ça ? |
je suis dans le 76 et le carrefour dans lequel je me suis planté, il y en a ueu 4 derrieres moi qui on eu des soucis aussi, hier était une journée noir, beaucoup d'accident dans mon coin à cause du verglas . _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
Maelik
Sexe: Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 170 Localisation: CHAMBORS (60)
|
Posté le: 11 Déc 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment désolée pour toi...
Je ne savais même pas que tu avais reçue ta 500....
Je confirme, du côté de Gisors, hier matin, des tas d'accidents...et j'ai moi-même aidé un chauffeur à sortir d'un fossé où sa voiture était retournée....
Le comble du comble c'est que des tas de voitures passaient à côté et personne pour l'aider......
Bonjour la solidarité |
|
|
|
Pixellepop
Sexe: Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 327 Localisation: Sur mon nuage du Sud
|
Posté le: 11 Déc 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
Pffff certains sont vraiment ingrats ...
Coucou themjack tu vas comment ??? _________________ Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
|
Bouss
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 441 Localisation: St Sulpice (31)
|
Posté le: 11 Déc 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
tant qu'on y est, à l'approche de zones "sensibles" genre neige ou verglas, pensez à faire sauter le "city", parce que c'est tellement assisté que tu sens absolument pas les roues... _________________ C'était comment la vie sans Fiat 500? |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 11 Déc 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
justement bref
je reviens du garage, j'en ai pour (enfin mon assureur en a pour ) un peu moins de 6000€ euros mais il n'y as pa l'expert de l'autre véhicule qui est passé, je vous redirais tout ce qu'il y a de changer, en tout cas aucune tôle a redresser, c'est hallucinant quand on regarde la titine, elle a rien il n'y a que les Pares chocs qui on été abimé, mais apparement, c'est surtout le tableau de bord qui fait grimper la facture _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
homer13012
|
Posté le: 11 Déc 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
desolé pour toi
courage je sais que ça fait mal au coeur de voir sa voiture abimée _________________ 1.3 mjt pop red pasodoble
options : radars recul, rangement passager,anti brouillard,siège réglable en hauteur,rétro couleur carrosserie,clim auto,kit chrome et jantes alu 16 pouces. |
|
|
|
Maelik
|
Posté le: 11 Déc 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
themjack a écrit: | justement bref
je reviens du garage, j'en ai pour (enfin mon assureur en a pour ) un peu moins de 6000€ euros mais il n'y as pa l'expert de l'autre véhicule qui est passé, je vous redirais tout ce qu'il y a de changer, en tout cas aucune tôle a redresser, c'est hallucinant quand on regarde la titine, elle a rien il n'y a que les Pares chocs qui on été abimé, mais apparement, c'est surtout le tableau de bord qui fait grimper la facture |
De tout coeur avec toi, nous qui avons le même concessionnaire....!!!!!! |
|
|
|
homer13012
|
Posté le: 11 Déc 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
les airbag c'est trés cher à remettre en place......
c'est vrai ça protège mais pour avoir vécu la chose quand ça se déclenche on entend une explosion qui fait peur.
sur mon autre véhicule l'airbag m'avait bousillé le nez genre coup de poing.....
c'est vrai que quelquefois les airbag font des dégats selon la nature de l'impact.
dur pour toi.
courage elle reviendra toute belle ta titine _________________ 1.3 mjt pop red pasodoble
options : radars recul, rangement passager,anti brouillard,siège réglable en hauteur,rétro couleur carrosserie,clim auto,kit chrome et jantes alu 16 pouces. |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 11 Déc 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
Maelik a écrit: | themjack a écrit: | justement bref
je reviens du garage, j'en ai pour (enfin mon assureur en a pour ) un peu moins de 6000€ euros mais il n'y as pa l'expert de l'autre véhicule qui est passé, je vous redirais tout ce qu'il y a de changer, en tout cas aucune tôle a redresser, c'est hallucinant quand on regarde la titine, elle a rien il n'y a que les Pares chocs qui on été abimé, mais apparement, c'est surtout le tableau de bord qui fait grimper la facture |
De tout coeur avec toi, nous qui avons le même concessionnaire....!!!!!! |
lol oui si tu savais ..... bref oui les airbags protège mais sa fait mal j'imagine mm pas le passagers qui met ses jambes sur le tableau d ebord comme on voit l'été , aie ... _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 15 Déc 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
Alors themjack, des news de ta titine Tu l' a récupere quand Et on bras ca va mieux? _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
Xo2prod
Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 183 Localisation: Sur la roue arrière
|
Posté le: 15 Déc 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
A quand les photos ? ^^ |
|
|
|
Pixellepop
Sexe: Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 327 Localisation: Sur mon nuage du Sud
|
Posté le: 15 Déc 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
On veut des nouvelles !!!!!! _________________ Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 15 Jan 2009 21:53 Sujet du message: |
|
|
Bon voila j'ai été au garage cet aprem, ouf elles est enfin fini !!! je la recupère demain soir, mon même posé l'éclairage dans le coffre , lol je poste des photos pour vous montrer, mais bon elle est comme neuve, z'ont bien bossés !!!! je scannerais la facture ( s'il me la donne normalement oui) pour vous montrer ce qui à été changé bisous ^^ _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
homer13012
|
Posté le: 15 Jan 2009 22:20 Sujet du message: |
|
|
desolé pour toi mais titine est comme neuve _________________ 1.3 mjt pop red pasodoble
|
|
|
ACHETE
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 405 Localisation: Arcachon (33)
|
Posté le: 16 Jan 2009 01:51 Sujet du message: |
|
|
Attention, la météo annonce du verglas dans le 76...
_________________ 5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008). |
|
|
|
tonyr
Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 38 Localisation: 94
|
Posté le: 16 Jan 2009 19:11 Sujet du message: |
|
|
Perso je l'ai eu le 10 et le 11 au soir....pfiouu tete a queue a 30km/H dans un virage a cause de vieu zebra que j avai pas vu dans la nuit.....direction une rembarde de securité a l interieur du virage
Les dégats? Par choc(et chrome) qui ce s'est enfoncé jusqu'a ce que les 2 gros phares touchent la bariere et feu d'iurne droit qui bouge....
Justement je devait retourner au garage pour faire poser les plaques définitive lol.
Bon pas de déclenchement d'air bag puisque j'ai du taper à 10-15, donc niveau débgat je m'en sort pas trop mal, mais ca fou les boules....
2 jours qui battra ce record??? _________________ Magcity.com Une communauté d'ami(rien avoir avec meetic ou les skyblog)
http://www.magcity.com/?ref=3377
La brute...qui osera m'afronter???
http://tony-r.labrute.fr |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 16 Jan 2009 19:25 Sujet du message: |
|
|
sa y esttttttttttttttttttt, je l'ai enfin récupéré ouf , j'ai roulé avec et quelle plaisir ^^. Plus qu'a vendre ma 306TD d'ailleurs si sa interesse quelqu'un qu'il me le dise en MP boujoux à vous. _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
Maelik
|
Posté le: 16 Jan 2009 19:27 Sujet du message: |
|
|
Ravie que tu aies récupéré ta voiture.
Alors attention....!!!!! dans notre région , le verglas, l'humidité et le froid font partie du paysage quotidien...
Bonne route.... |
|
|
|
|