Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dolce59
Sexe: Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages: 79 Localisation: Lille
|
|
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 07 Sep 2009 01:55 Sujet du message: |
|
|
Oui ça se monte.
Toutes les H7 en 55W convienne après il faut éliminer les Xenon et le tour est joué _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
agga2
|
Posté le: 09 Sep 2009 11:54 Sujet du message: |
|
|
salut cela fait environ 9 mois que j ai mis les PIA 226 et j'ai le feux coté gauche qui devient opaque jsuis vert je vous montrerai au prochain rassemblement _________________ c est la porte ouverte à toutes les fenêtres |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 09 Sep 2009 12:07 Sujet du message: |
|
|
Elles doivent trop chauffer et le polycarbonate (j'suis pas sûr) doit pas aimer ça ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
agga2
|
Posté le: 09 Sep 2009 16:21 Sujet du message: |
|
|
jpense aussi je fais de long parcours tous les jours 1h le matin 1h le soir
c'est bizarre parce que le plein phare lui fait plus de watts (55) donc ils ont du prévoir _________________ c est la porte ouverte à toutes les fenêtres
Dernière édition par agga2 le 11 Sep 2009 14:33; édité 1 fois |
|
|
|
BoBoltz
|
Posté le: 10 Sep 2009 09:17 Sujet du message: |
|
|
nan les feux diurnes PIA font 22W en diurne et 8 en veilleuse.
au lieu de 18w/7W.
c'est ça qui explisue l'echauffement, dans les emboutiellages, moi je desactive. _________________ Avant :
Après :
|
|
|
|
charley78
Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 37 Localisation: Versailles
|
Posté le: 10 Sep 2009 19:38 Sujet du message: |
|
|
mince alors moi qui pensait mettre ces ampoules en diurne!
D'autres ont le même souci avec les piaa 226 ?
EDIT:
sinon, feux éteints avec les piaa 226 on voit pas trop la couleur bleue de l'ampoule ?? ça choque pas ?
Même question en blue vision pour les feux de croisement et de route, je me demande si ça ne fait pas une petite tache bleue dans le bloc optique feux éteints... _________________ 500 Sport 1.2L S&S - Crossover Black - Sellerie Noir/Gris - TOE Skydome - Radar Recul - Clim auto - baguettes latérales + logo - lampe + filets coffre - 08/2009 |
|
|
|
agga2
|
Posté le: 11 Sep 2009 14:37 Sujet du message: |
|
|
bonjour non on ne voit pas que l'ampoule est bleue pour les diurnes
ce qui est bizarre c'est que ça me le fait que sur un feux le gauche
il devrai résister de à de grosse température du faite du plein phare _________________ c est la porte ouverte à toutes les fenêtres |
|
|
|
crai2
|
Posté le: 11 Sep 2009 16:35 Sujet du message: |
|
|
les feux diurne a led c'est |
|
|
|
agga2
|
Posté le: 11 Sep 2009 21:10 Sujet du message: |
|
|
a led explique je comprend pas tout c'est pas des led c'est une ampoule _________________ c est la porte ouverte à toutes les fenêtres |
|
|
|
BoBoltz
|
Posté le: 12 Sep 2009 02:51 Sujet du message: |
|
|
charley78 a écrit: | mince alors moi qui pensait mettre ces ampoules en diurne!
D'autres ont le même souci avec les piaa 226 ?
EDIT:
sinon, feux éteints avec les piaa 226 on voit pas trop la couleur bleue de l'ampoule ?? ça choque pas ?
Même question en blue vision pour les feux de croisement et de route, je me demande si ça ne fait pas une petite tache bleue dans le bloc optique feux éteints... |
Les H1 et H7 cela se voit mais de très très près et il faut un peu s'y connaitre.
les feux dirunes, par contre c'est très facile de le voir, la différence est très flagrante. je ferai des toffs pour te montrer. _________________ Avant :
Après :
|
|
|
|
agga2
|
Posté le: 12 Sep 2009 21:44 Sujet du message: |
|
|
Il faut vraiment ce mettre de très près pour le voir étendonner que l'emplacement des diurne fait environ 5 cm sur 2 _________________ c est la porte ouverte à toutes les fenêtres
Dernière édition par agga2 le 14 Sep 2009 23:44; édité 1 fois |
|
|
|
charley78
Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 37 Localisation: Versailles
|
Posté le: 13 Sep 2009 00:09 Sujet du message: |
|
|
BoBoltz a écrit: |
Les H1 et H7 cela se voit mais de très très près et il faut un peu s'y connaitre.
les feux dirunes, par contre c'est très facile de le voir, la différence est très flagrante. je ferai des toffs pour te montrer. |
Ok j'attends de voir ça merci, car une tache bleue au milieu du bloc optique je trouve pas ça super beau, ça fait un peu tuning... _________________ 500 Sport 1.2L S&S - Crossover Black - Sellerie Noir/Gris - TOE Skydome - Radar Recul - Clim auto - baguettes latérales + logo - lampe + filets coffre - 08/2009 |
|
|
|
BoBoltz
|
Posté le: 13 Sep 2009 11:28 Sujet du message: |
|
|
charley78 a écrit: | BoBoltz a écrit: |
les feux dirunes, par contre c'est très facile de le voir, la différence est très flagrante. je ferai des toffs pour te montrer. |
Ok j'attends de voir ça merci, car une tache bleue au milieu du bloc optique je trouve pas ça super beau, ça fait un peu tuning... |
Nan mais c'est loin d'être en plein milieu, le diurne est haut dans le phare, et il est assez fin, donc faut se mettre bas pour voir qqc _________________ Avant :
Après :
|
|
|
|
agga2
|
Posté le: 14 Sep 2009 23:48 Sujet du message: |
|
|
BoBoltz a écrit: | charley78 a écrit: | BoBoltz a écrit: |
Ok j'attends de voir ça merci, car une tache bleue au milieu du bloc optique je trouve pas ça super beau, ça fait un peu tuning... |
Nan mais c'est loin d'être en plein milieu, le diurne est haut dans le phare, et il est assez fin, donc faut se mettre bas pour voir qqc |
bonsoir c'est ce que j'expliquais juste au dessus ça ne ce voie pas _________________ c est la porte ouverte à toutes les fenêtres |
|
|
|
Dolce59
Sexe: Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages: 79 Localisation: Lille
|
Posté le: 18 Sep 2009 21:19 Sujet du message: |
|
|
Aidez moi svp, je souhaites changer la couleur de mes phares avant. Je voudrais obtenir un effet blanc bleuté, mais vu le nombre d'info à ce sujet je suis un peu perdu.
je voudrais donc savoir quelle ampoule je dois mettre en feux diurnes, en feux de croisement, et en feux de position??
Si quelqu'un peut me répondre, sa m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance. _________________ 500 1.3 Multijet Sport noire 75cv, sticker damier sur le toit. |
|
|
|
Tamata
|
Posté le: 18 Sep 2009 22:17 Sujet du message: |
|
|
Dolce59 a écrit: | Aidez moi svp, je souhaites changer la couleur de mes phares avant. Je voudrais obtenir un effet blanc bleuté, mais vu le nombre d'info à ce sujet je suis un peu perdu.
je voudrais donc savoir quelle ampoule je dois mettre en feux diurnes, en feux de croisement, et en feux de position??
Si quelqu'un peut me répondre, sa m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance. |
T'as pas peur que l'auto fasse un peu "voiture de gay" avec des phares bleutés.
En tout cas, bon retour parmis nous et merci encore pour ton topic qui nous a finalement bien fait rire
|
|
|
|
Xo2prod
Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 183 Localisation: Sur la roue arrière
|
Posté le: 19 Sep 2009 22:55 Sujet du message: |
|
|
Tamata, j'ai des feux blancs à reflets bleutés (feux xénon) et je pense pas que ma voiture fasse gay
Sur la photo ça rend beaucoup plus bleu qu'en vrai
Exemple de la vue qu'on a en voiture :
|
|
Tamata
|
Posté le: 19 Sep 2009 23:08 Sujet du message: |
|
|
Xo2prod a écrit: | Tamata, j'ai des feux blancs à reflets bleutés (feux xénon) et je pense pas que ma voiture fasse gay
|
Rassures-toi, je sais bien que ça ne fait pas de la 500 une voiture de gays.
C'était juste une boutade adressée à Dolce59 qui a lancé un topic qui avait pour titre "Est-ce que la 500 est une voiture de gays"
Un topic qui avait indigné certaines personnes et amusé d'autres.
Voilà |
|
|
|
Xo2prod
Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 183 Localisation: Sur la roue arrière
|
Posté le: 20 Sep 2009 00:36 Sujet du message: |
|
|
Lol ok
Je me disais aussi il devait y avoir "private joke" parce que je voyais vraiment pas le rapport ^^
J'en ai profité pour poster les photos avec PIAA H-366 (meme si on les voit pas trop sur la photo ) et feux xénon histoire d'être constructif _________________
|
|
|
|
|