Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 17 Oct 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Pour faire 4l de moyenne tu conduit qu'en descente
J'ai 76 de moyenne en ce moment en eco index avec 4 fois 99/100 et je fais 4.9l C'est étrange _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
|
Boooo
|
Posté le: 17 Oct 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
JE vien d'avoir le bilan après 5 jours, il me sort que j'accelère trop en 3 ème et 1ère enfin surtout en 3ème mais bon faut bien doublé de temps en temps
_________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
|
|
|
IvanGT
Sexe: Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 101 Localisation: Paris, France
|
Posté le: 19 Oct 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Boooo a écrit: | Pour faire 4l de moyenne tu conduit qu'en descente
J'ai 76 de moyenne en ce moment en eco index avec 4 fois 99/100 et je fais 4.9l C'est étrange |
moi aussi, j'ai pas bien compris (peut-être les accélérations ?)
sinon, je fais 20% de ville et 80% d'autoroute (à 90-100 km/h)
et la voiture totalise 11 000 km _________________ FIAT 500 Sport 1.3 JTD75 | Crossover Black | Sport Gris-Marron/Noir |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 20 Oct 2008 00:01 Sujet du message: |
|
|
Ben moi pour la période du 8 eu 9 octobre, j'avais un eco:Index de 71 avec 4,2 L/100 km. Sachant qu'actuellement je totalise près de 9 100 km avec une conso moyenne de 4.4 L/100 depuis 2 800 km.
|
|
|
|
Boooo
|
Posté le: 20 Oct 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
C'est ca que je comprend pas, comment calcul t-il l'index, vous devriez avoir plus que moi vous consommez plus de 1/2 litre de moins
Voilà mes accélérations
C'est quand même pas violent...
Là j'ai 77 d'éco index et 4.8 de conso sur 30 trajet et 611km _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
|
|
|
Boooo
|
Posté le: 21 Oct 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
Bon comme je roule quand meme beaucoup, je vien de regarder ce que me donne l'ecodrive avec lundi et mardi, je suis à 82 de écoindex
J'ai remarqué qu'il tien pas tout a fait compte de la conso, car mon index a augmenté mais ma conso aussi, elle est repassé à 4.9l. Par contre je me suis améliorer un peu partout 4 étoiles partout sauf accélération, ou j'accélère trop en 4 eme
Comme je fais énormément de 4 voies, l'ecoindex va sans cesse augmenter, car avec la 4 voies je suis toujours au dessus de 95 en index.
Enfin voilà, si je continue comme ca il m'annonce 150€ environs d'économie de gasoil par an, c'est vraiment minable, mais bon... _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
|
|
|
cycy237
Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 63 Localisation: NANCY
|
Posté le: 28 Oct 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai installé eco drive sur ma cacahuete , mais j'ai un petit probleme :
si je laisse la clef usb connectée , le systeme vocal me dit '' mise a jour en cours '' a chaque mise en route, et quelques fois erreur usb 2 ,
faut-il connecter sa clef usb seulement apres avoir demaré, ou reste t'elle en place sur la votre ?
si ça me gave je devaliderai tout ça , mais j'avoue que comme je roule beaucoup , ça m'aide bien a calculer ma conso |
|
|
|
Xor
|
Posté le: 28 Oct 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
cycy237 a écrit: | j'ai installé eco drive sur ma cacahuete , mais j'ai un petit probleme :
si je laisse la clef usb connectée , le systeme vocal me dit '' mise a jour en cours '' a chaque mise en route, et quelques fois erreur usb 2 ,
faut-il connecter sa clef usb seulement apres avoir demaré, ou reste t'elle en place sur la votre ?
si ça me gave je devaliderai tout ça , mais j'avoue que comme je roule beaucoup , ça m'aide bien a calculer ma conso |
j'ai le même souci cycy. Du coup, j'ai un peu laissé tomber l'affaire... Dommage, c'est marrant comme système. |
|
|
|
cycy237
|
Posté le: 28 Oct 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
oui c'est bien pratique comme truc , ça evite au mec comme moi qui ont les neurones en vadrouille de conserver la conso du mois sans avoir a tous noter
en plus ya un truc qui me chiffonne , hier j'avais deja le programme d'installé et j'ai relu les info sur mon pc sans problemes
aujourd'hui je relis la clef a la boite et ne n'ai que les info du jour
la clef n'est pas censee enregister toute les infos ou se vide t'elle a chaque lecture ?
les mysteres le l'informatiques |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 28 Oct 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
cycy237 a écrit: | j'ai installé eco drive sur ma cacahuete , mais j'ai un petit probleme :
|
A la racine de ta clef USB efface le fichier suivant :
install.inf
qui contient les informations suivantes:
Code: | [Windows Mobile for Automotive 5.3]
Open1 = \iFiat\ED7_R_x_4_EcoDrive-1100_single-install_F.ARM920.CAB |
Efface aussi le fichier \iFiat\ED7_R_x_4_EcoDrive-1100_single-install_F.ARM920.CAB
Si il existe encore.
cycy237 a écrit: |
faut-il connecter sa clef usb seulement apres avoir demaré, ou reste t'elle en place sur la votre ? |
La seule précaution est de débrancher la clef quelque secondes (5s) après avoir couper le contact. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
cycy237
|
Posté le: 28 Oct 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
grand merci a toi Topolino !
je vais essayer de piger comment les donnees sont archivees , si la clef se vide a chaque connection avec le programme ecodrive, dans ce cas faut pas que je relise sur 2 pc , si non je me retrouve avec un bout de ma conso sur un et l'autre bout, sur l'autre
je cherche , je cherche ....... |
|
|
|
Topolino
|
Posté le: 28 Oct 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
cycy237 a écrit: | grand merci a toi Topolino !
je vais essayer de piger comment les donnees sont archivees , si la clef se vide a chaque connection avec le programme ecodrive, dans ce cas faut pas que je relise sur 2 pc , si non je me retrouve avec un bout de ma conso sur un et l'autre bout, sur l'autre
je cherche , je cherche ....... |
Avant de lancer le programme EcoDrive sur le PC il suffit de copier tout les fichiers du répertoire \iFiat\ecoDrive\Data dans un autre répertoire.
Tu pourras ainsi exploiter les données sur 2 PC's différents. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 03 Nov 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
Vous avez vu, il y a une nouvelle version de l'EcoDrive. Pour ceux qu'ils l'on déjà quelle différence y a t'il avec la première version? _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
Boooo
|
Posté le: 03 Nov 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Une mise a jour ou une nouvelle version _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
|
|
|
jeanpaul01fr
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 545 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 03 Nov 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, j'ai branché la clé usb sur la voiture.
Elle a mis à jour la première fois.
Et depuis, je la laisse connectée en permanence, vu que je roule peu.
Aucune tentative de mise à jour au démarrage, juste l'info "EcoDrive:On " quelques secondes après la mise en route.
Je débrancherai dans un jour ou deux pour transfert sur PC. Il s'agit du programme téléchargé le weekend dernier, donc l'ultime version... _________________ Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com
BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk White |
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 03 Nov 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Boooo a écrit: | Une mise a jour ou une nouvelle version |
J'ai reçu un mail où il est dit :"une nouvelle version"!..
A suivre donc... _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
Xor
|
Posté le: 04 Nov 2008 00:24 Sujet du message: |
|
|
pfff...la voiture bug à chaque fois que je mets la clé USB, j'ai droit à "mise à jour en cours et mise à jour complétée...".
du coup, je sens que je vais laisser tomber l'affaire... |
|
|
|
Topolino
|
Posté le: 04 Nov 2008 01:13 Sujet du message: |
|
|
Xor a écrit: | pfff...la voiture bug à chaque fois que je mets la clé USB, j'ai droit à "mise à jour en cours et mise à jour complétée...".
du coup, je sens que je vais laisser tomber l'affaire... |
Tu effaces le fichier install.inf et ED7_R_x_4_EcoDrive-1100_single-install_F.ARM920.CAB de la clef USB.
La dernière mise à jour résout le problème d'accès au lecteur de disquette.
_________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
|
|
|
Xor
|
Posté le: 04 Nov 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Ok merci Topolino, je vais faire la manip ! |
|
|
|
athos99
Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 30 Localisation: Genève, Suisse
|
Posté le: 08 Nov 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui viennent d'installer l'éco drive et qu'ils veulent pas attendre 5 jours.
On peut faire 5 trajet en 1 jour ! Il suffit entre chaque trajet de changer la date sur le Blue and Me de sa Fiat !
Comme je voulais pas attendre 1 jour de plus pour avoir les 5 jours, j'ai changé la date de ma voiture de +1 jour entre deux trajets. _________________ Roule en 500 |
|
|
|
|