Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
themjack
Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 01 Déc 2008 17:25 Sujet du message: Cache rétro ? |
|
|
bonjour, je trouve que le rétro n'est pas très esthétique vu de l'exterieur ( je sais ce n'est qu'un détail lol) mais existe t'il des caches retros pour couvrir ? merci d'avance _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 01 Déc 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Jamais entendu parler de ce type d'accessoire
Tu le démontes et tu le peins en noir mat, il se verra déja beaucoup moins _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 01 Déc 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
mince .. je parle bien sur du rétro interieur de la voiture, je le trouve pas très beau .. enfin ce n'est qu'un détail .. mais personne ne saurait ou je pourrais en trouver? _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 01 Déc 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
J'avais compris _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 01 Déc 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
lol je preferais complété, il me semble que sur MINI il le font c'est pour sa que je me demande ... _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
|