Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titemarjo
|
Posté le: 26 Nov 2008 09:13 Sujet du message: Besoin de votre avis... |
|
|
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'arrive bien après la bataille mais j'aurais voulu savoir si vous avez été seduits par vos titine en yéyé green à leur réception???? parceque j'attends la mienne sans jamais en avoir vu en vrai de cette couleur...et je suis pas rassurée...
Merci d'avance! _________________ 500 lounge yéyé green, radars de recul, clim auto , retro photochromatique...Elle est là, juste magnifique!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
themjack
Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 26 Nov 2008 09:14 Sujet du message: |
|
|
bah moi perso j'aime bien cette couleur après tout est question de gout _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
titemarjo
|
Posté le: 26 Nov 2008 09:16 Sujet du message: |
|
|
ahh cooll merciiii
tu en as déjà vu en vrai??? _________________ 500 lounge yéyé green, radars de recul, clim auto , retro photochromatique...Elle est là, juste magnifique!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 26 Nov 2008 09:17 Sujet du message: |
|
|
code couleur 309, je trouve que sa donne pas mal quand même !
_________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 26 Nov 2008 09:18 Sujet du message: |
|
|
j'en ai déja croisée une et j'aimais bien, c'est une couleur assé original, on va dire qu'elle sort du lot _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
titemarjo
|
Posté le: 26 Nov 2008 09:22 Sujet du message: |
|
|
oui je l'avais vu cette photo moi aussi, ben disons que après l'arrêt de la punk grey il à fallut que je trouve un plan B et en terme d'originalité et de couleur "rétro"...je pense que c'été la "plus mieux"... _________________ 500 lounge yéyé green, radars de recul, clim auto , retro photochromatique...Elle est là, juste magnifique!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 26 Nov 2008 09:23 Sujet du message: |
|
|
lol oui tout à fait d'accord avec toi, tu la commandé quand ? _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
titemarjo
|
Posté le: 26 Nov 2008 09:25 Sujet du message: |
|
|
je l'ai commandée lundi soir...je sents que l'attente va être difficile j'en est déjà marre je la veux!!! lol _________________ 500 lounge yéyé green, radars de recul, clim auto , retro photochromatique...Elle est là, juste magnifique!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 26 Nov 2008 09:28 Sujet du message: |
|
|
lol tu m'étonnes, c'est clair que Février sa fait loin mais t'inquiète en trainant souvent içi comme beaucoup fond, le temps te semblera moin long _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
titemarjo
|
Posté le: 26 Nov 2008 09:30 Sujet du message: |
|
|
j'espère!!!!
bon aller il est temps que je me mette à bosser...merci bcp en tout cas et A bientôt!! _________________ 500 lounge yéyé green, radars de recul, clim auto , retro photochromatique...Elle est là, juste magnifique!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 26 Nov 2008 09:33 Sujet du message: |
|
|
moi aussi lol à bientot _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
20cen
|
|
|
|
themjack
|
Posté le: 26 Nov 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
merci vince heuresement que t'es la t'es un peu mon GPS lol _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 26 Nov 2008 12:04 Sujet du message: Re: besoin de votre avis... |
|
|
titemarjo a écrit: | bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'arrive bien après la bataille mais j'aurais voulu savoir si vous avez été seduits par vos titine en yéyé green à leur réception???? parceque j'attends la mienne sans jamais en avoir vu en vrai de cette couleur...et je suis pas rassurée...
Merci d'avance! |
Cette couleur est rétro à fond et elle pourrait l'être encore plus sans le métalisé. Il y en avait une en véhicule d'essai au garage. Mais il ne faut pas d'inquiéter, c'est la couleur que tu as choisie donc elle va te plaire. Et quand bien même elle ne te plait pas, des stickers et le tour est joué. _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
|
Maelik
Sexe: Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 170 Localisation: CHAMBORS (60)
|
Posté le: 26 Nov 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Il y en a une près de chez moi....je la trouve très sympa.....!!!!!!! et très originale..... |
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 26 Nov 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Sur la sport je suis pas fan, mais sur la lounge avec l'intèrieur creme , très très bon choix J' en ai vu 3 dot 1 a la concession, je m' etait installé a son volant, c'etait un peu vintage comme intèrieur, bref vraiment très cholie!!!! _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
titemarjo
|
Posté le: 26 Nov 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
c'est au top ça me rassure pas mal de savoir que vous la trouvez sympa!!!
elle aura les chromes de série sur la lounge...trop hate de la voir enfin!! _________________ 500 lounge yéyé green, radars de recul, clim auto , retro photochromatique...Elle est là, juste magnifique!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|