Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gémonies
Sexe: Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 24 Localisation: 94
|
Posté le: 23 Nov 2008 10:59 Sujet du message: Jeu dans le pommeau du levier de vitesse fiat 500 |
|
|
Bonjour, est c'que quelqun a déja resseré le pommeau du levier de viresse car ce dernier a du jeu qui devient tres enervant merci pour vos reponse... |
|
|
|
|
lolo13
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 92 Localisation: marseille
|
Posté le: 23 Nov 2008 12:25 Sujet du message: pomeau de vitesse |
|
|
salut a toi je constate que j'ai le meme probleme que toi la boule du levier de vitesse prend du jeu commence a menerver je ne vois pas comment resoudre le probleme ? y t-il une solution ...... _________________ fiat 5001.2 pop crosever black.seuil alum.retros crome.sortie sebring.surtapie rouge. |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 23 Nov 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
la meilleur solution ne rien toucher et aller en concess pour résoudre le problème, l'auto est sous garantie ça sert aussi à ça. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
lolo13
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 92 Localisation: marseille
|
Posté le: 22 Déc 2008 20:31 Sujet du message: pommeau boite vitesse jeu de plus en plus recurant |
|
|
attention bon nombres de pomeaux de vitesses sont mal collet usine resultat ca bouge de plus en plus des 3000km economie de colle s'en doute . ne pas hesiter a passer en garantie. _________________ fiat 5001.2 pop crosever black.seuil alum.retros crome.sortie sebring.surtapie rouge. |
|
|
|
|