Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
davidlerital
Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 47 Localisation: Belfort
|
Posté le: 20 Nov 2008 00:07 Sujet du message: 500 Abarth après traitement SWISSVAX |
|
|
Ma petite 500 a eu droit samedi dernier à un traitement particulier avec produit spécial lavage + décontamination + lustrage ... c'est une première et j'y ai passé quelques heures...
Le résultat en photo :
_________________ Abarth 500 pour septembre |
|
|
|
|
themjack
Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 20 Nov 2008 08:13 Sujet du message: |
|
|
ouahh elle est vraiment trop belle ce sont des acheté dans le commerce ou chez un particulier ? tu y as passé cb de temps? le résultat en tout est concluant vraiment belle _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
laetitia63
|
Posté le: 20 Nov 2008 09:28 Sujet du message: |
|
|
On dirait un miroir tellement elle brille. Bonne question : tu les achète où tes produits et à quel prix ? _________________ Laëtitia - MA 500 ... UN BONHEUR AU QUOTIDIEN ... |
|
|
|
Bouss
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 441 Localisation: St Sulpice (31)
|
|
|
|
Iceman
Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 240 Localisation: Seine & Marne 77
|
Posté le: 20 Nov 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Ma que bellissima
Le rendu est vraiment superbe, si seulement ça pouvait rester comme ça, que toutes les particules, la boue, la pluie et les insectes glissent dessus _________________ Fiat 500 Bossa Nova White 1.2 69cv Lounge |
|
|
|
bombinetta
Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 122 Localisation: 13
|
Posté le: 20 Nov 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
magnifique _________________ 500 Abarth rouge stickers blanc |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 20 Nov 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
Vraiment très belle
C'est quelle cire que tu as mis? _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
davidlerital
Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 47 Localisation: Belfort
|
Posté le: 20 Nov 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos commentaires... ça fait plaisir, surtout que j'y ai passé beaucoup de temps car c'était une première!
Les produits sont assez chères, mais ils sont fait à partir de composants naturels et sentent super bon (l'application de la cire à la main est un pur bonheur... toutes les étapes précédentes sont longues!!!
La cire appliquée est la Saphir qui donne déjà un super rendu sur du noir!
Les produits pour le cuir sont incroyables car le cuir rouge est une galère au quotidien...
On peut acheter les produits en Alsace à Blotzheim, à côtés de l'aéroport de Mulhouse ou par internet... je vous conseil de contacter Monsieur SAXER qui est le représentant de la marque en France et qui très sympa.
Petite précision pour nos amis d'Ile de France, il existe également un représentant de la marque
www.centre-swissvax-paris.fr
Ayant consulter le site je trouve qu'il fait des prouesses sur les voitures... _________________ Abarth 500 pour septembre |
|
|
|
|