Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hervé
|
Posté le: 17 Nov 2008 21:31 Sujet du message: La facture de votre Fiat 500... |
|
|
Regarder bien votre facture après délivrance de la carte grise définitive. Pour ma part, un bidon d'huile est facturé et rien dans le coffre. Erreur commise lors de la livraison. Ca baigne "dans l'huile"...
Je vais récupérer mon bidon ! |
|
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 17 Nov 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Bon à savoir.. je serai vigilant!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
san83
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 18 Nov 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Peut-être rien à voir avec le sujet de départ, mais je ne savais pas où le poster :
Nous avons trouvé un site pratique, sympa et convivial pour suivre les dépenses d'entretien de sa titine, recevoir des mails de rappel pour ne pas oublier les dates de révision, d'un simple clic on visualise tous les travaux, entretiens, ... effectués.
Ce site donne aussi les garages près de chez soi, les stations services avec les prix, les itinéraires ...
Il calcule le budget menuel, annuel de la voiture avec des petits graphiques, il permet de calculer ses frais de remboursement kilométriques pour les pros.
Bref, sympa sympa
NB : je ne touche rien pour la pub, promis
c'est www.matitine.com
2° NB : on y a mis la voiture de mon mari, n'ayant toujours pas ma 500 et pour l'instant il n'y a qu'une autre 500 inscrite .... _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 19 Nov 2008 06:52 Sujet du message: |
|
|
Merci San83. A tester. Un smack baveux sur le chrome de ta 500 pour te remercier! ;o) _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
|