Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mcbeal
Sexe: Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 51 Localisation: avignon
|
Posté le: 16 Nov 2008 14:10 Sujet du message: Uun tout petit coup de gueule |
|
|
Bonjour,
j'ai parcouru tous les sujets du forum et je tiens à dire que :
je suis ravie de ma 500 FW, les gens sur la route me sourie , comme si je mettais de la bonne humeur sur la route. quand je croise une autre fiat 500 sur la route on se fait des petits bonjour rien avoir avec les conducteurs de mini plus snob selon moi....
J'ai une 1.2 ce n'est pas un gros moteur mais elle se debrouille tres bien , les feux de route ne me pose pas de PB, il n'y a pas d'angles mort car les retros sont enormes par rapport à la longueur de la voiture, quand au passage de vitesses il faut bien appuyé sur l'embrayage et tout va bien, j'ai meme essayé de passer les vitesses sans debrayé au bon rapport de vitesse ( il faut savoir le faire) et no problemo. c'est une petite citadine il ne faut pas l'oublié et non une audi ou une megane. soyez indulgent avec votre titine. En tout cas moi je le suis et on s'entend à merveille.
A bientot |
|
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 16 Nov 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
+1 et pour les feux de route, je révise ma copie, je suis rentré de boite à 6h du mat, et franchement je voyais bien, même très bien. La première fois je devais être fatigué! Lol ( non, pas bourré, je ne bois pas une goutte d'alcool ) _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 16 Nov 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
Même pensée que toi!.. bravo
C'est bien de temps en temps de remettre les choses en place..
Ca.. c'est fait!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
mcbeal
Sexe: Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 51 Localisation: avignon
|
Posté le: 16 Nov 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
on doit se croiser alain moi aussi je suis d'avignon. |
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 16 Nov 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
mcbeal a écrit: | on doit se croiser alain moi aussi je suis d'avignon. |
A bon? Ben tu as vu les photos de ma titine elle est reconnaissable.. Si tu me croises tu m'arrêtes!!! lol
As tu posté des photos de la tienne? _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
|