Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolalola
Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 103 Localisation: tournus
|
Posté le: 16 Nov 2008 11:36 Sujet du message: Boîte d'ampoules ? |
|
|
Petite question que je me pose : vous a -t-on "donné" une boîte d'ampoules au moment de la livraison de votre 500 ? Je n'en ai pas eu contrairement à mes voitures neuves précédentes. Est-ce normal ? Merci de "m'éclairer" _________________ 500 Lounge 1,2 L, punk grey. Commandée le 30/08/08, livrée le 14/11/08. Et depuis, ce n'était que du bonheur jusqu'à l'accident...
La petite nouvelle : commandée le 22/09/10 livrée le 29/09/10 : pop, 1,2 L tech house grey, intérieur ivoire et gris anthracite |
|
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 16 Nov 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Ben heu.. bonne question mais moi j'ai rien eu..
Au fait c'est pas obligatoire d'avoir une boite d'ampoules de rechange? _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
lolo13
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 92 Localisation: marseille
|
Posté le: 16 Nov 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
salut a vous bonne reflexion. je crois que oui mais personnes a les ampoules dans les voitures il faut les acheter quoi commerce oblige!!!! _________________ fiat 5001.2 pop crosever black.seuil alum.retros crome.sortie sebring.surtapie rouge. |
|
|
|
Bouss
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 441 Localisation: St Sulpice (31)
|
Posté le: 16 Nov 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
dfaçon il faudrait les ampoules et les outils pour pouvoir les changer à l'arrière
j'ai pas encore regardé les outils fournis dans la roue de secours, on a ce qu'il faut?
edit: les ampoules sont dans le kit pour ceux qui l'ont
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic2179.html _________________ C'était comment la vie sans Fiat 500? |
|
|
|
michael.f
|
Posté le: 16 Nov 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Hello,
j'ai pas eu de boîte d'ampoules ; d'ailleurs c'est absolument pas obligatoire ; ça peut juste être utile pour éviter une amende si l'« amendeur » accepte l'argument : « Ah, bah je savais pas que mon ampoule était cassée, je la change de suite. » (encore faut-il savoir la changer et c'est pas toujours très facile sur certaines voitures.
Michaël _________________ Morpheus : « Augmente ta vitesse » |
|
|
|
michael.f
|
Posté le: 16 Nov 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
Hello,
j'ai pas eu de boîte d'ampoules ; d'ailleurs c'est absolument pas obligatoire ; ça peut juste être utile pour éviter une amende si l'« amendeur » accepte l'argument : « Ah, bah je savais pas que mon ampoule était cassée, je la change de suite. » (encore faut-il savoir la changer et c'est pas toujours très facile sur certaines voitures.
Michaël _________________ Morpheus : « Augmente ta vitesse » |
|
|
|
|