Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EMILIE190703
Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2009 Messages: 61 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 15 Mar 2009 20:44 Sujet du message: |
|
|
En attendant la livraison de titinne j'ai conduit l'Idéa de mon homme qui faisait sa fainéasse au démarrage par temps humide et froid, comprendre qu'elle ne démarrait pas au quart de tour. Donc récla à mon z'hom qui me demande comment je démarre ben je savais pas qu'il y avait plusieurs façons de démarrer.
Il aurait lu dans le manuel qu'il fallait embrayer avant de tourner la clé et je reconnais que depuis que je le fais ça va beaucoup mieux (ça va surtout mieux depuis que j'ai reçu ma fifille et que je lui ai rendu SON Idéa !) _________________ Lounge 1,2l - Boîte auto - White - Molure capôt |
|
|
|
|
-*-*-*-
|
Posté le: 17 Mar 2009 12:52 Sujet du message: |
|
|
le fait de débrayer avant de démarrer évite au démarreur d'entraîner le moteur et la boîte de vitesse dont l'huile, selon les endroits (genre serre che par -18° ) aurait tendance à figer; une fois le moteur lancé, on lâche gentiment la pédale d'embrayage et vous verrez (toujours à serre che par -18°) qu'en embrayant, la voiture aura tendance à vouloir se déplacer alors qu'aucune vitesse n'est engagée. . |
|
|
|
|