Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maelik
Sexe: Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 170 Localisation: CHAMBORS (60)
|
Posté le: 08 Nov 2008 18:00 Sujet du message: Je change ma 500..... votre avis et vos conseils ? |
|
|
Je suis l'heureuse propriétaire d'une fiat 500, qui a un an, et que je désire changer pour plusieurs raisons dont deux importantes pour moi : couleur extérieure et sièges.....
Après maintes et maintes configurations, je me suis à moitié décidée :
- Lounge CrossOver Black + intérieur cuir vintage marron (465)
- Bossa Nova White + intérieur cuir vintage marron (465)
J'ai préféré écarter la sport car moins de possibilités que sur la Lounge, mais plus cher c'est vrai.....
Ma voiture actuelle : Bossa Nova White, Lounge, sièges tissus à damiers,
15000 km.
Ce qui est important pour moi c'est surtout de me débarasser de ces sièges que je trouve super salissants .....
Donc, je mise sur un intérieur cuir en priorité.....!!!!!!
Je rentre de chez mon concessionnaire FIAT et je suis encore + perdue....
Alors, j'ai besoin de votre aide si vous avez des idées et/ou photos, des commentaires, des conseils, bref de l'aide SVP |
|
|
|
|
Italian style
|
Posté le: 08 Nov 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
Salut Maelik,
Je n'ai pas très bien compris, tu veux changer de couleur, et pourtant tu hésites à reprendre une blanche? _________________ Fiat 500 SPORT 1.2 Pasodoble Red
Toit panoramique
Kit chrome
Baguettes latérales couleur carrosserie |
|
|
|
fgth207
Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 172 Localisation: Corrèze
|
Posté le: 08 Nov 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Nous venons de prendre livraison d'une Funk White avec intérieur cuir rouge.
Nous avons choisi de prendre le cuir justement parce que c'est beaucoup plus facile à entretenir que le tissu, surtout quand on doit transporter des enfants qui ne se soucient guère de salir les sièges avec leurs chaussures pleines de boue.
Aprés pour ce qui est du choix des teintes, cela dépend des goûts de chacun mais le configurateur Fiat aide bien pour ça. _________________ Pop 1,2L-FW-TOE Skydome-Cuir rouge-Jantes 16"-ESP-Vitres surteintées-Kit chrome-Becquet arrière sport-Radars de recul-Retros chromés électriques-Baguettes avec logo rouge-Alarme Fiat-Ecrous antivol. |
|
|
|
Maelik
|
Posté le: 08 Nov 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Italian style a écrit: | Salut Maelik,
Je n'ai pas très bien compris, tu veux changer de couleur, et pourtant tu hésites à reprendre une blanche? |
Si j'hésite à reprendre une blanche c'est que l'intérieur cuir marron vintage ne se marie pas très bien avec d'autre couleurs....!!!!! |
|
|
|
5 cent
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 32 Localisation: toulon
|
Posté le: 08 Nov 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
salut
j ai pris livraison de ma 500 il y a 3 semaines blanche et cuir vintage et c superbe je ne regrette pas mon choix
j aime cet interieur aussi avec le noir mais je trouve trop fragile et salissant cette couleur que j aime pourtant
en tous cas le bossa nova et cuir vintage marron avec bords blanc comme le volant magnifique _________________ 1,2 lounge dualogic bossa nova cuir vintage clim auto |
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 08 Nov 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne fais tu pas faire un intérieur cuir par un sellier? Ca te couteras bien moins cher que de changer de voiture!...
En plus elle sera unique... _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
Maelik
|
Posté le: 08 Nov 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
5 cent a écrit: | salut
j ai pris livraison de ma 500 il y a 3 semaines blanche et cuir vintage et c superbe je ne regrette pas mon choix
j aime cet interieur aussi avec le noir mais je trouve trop fragile et salissant cette couleur que j aime pourtant
en tous cas le bossa nova et cuir vintage marron avec bords blanc comme le volant magnifique |
Merci pour ta réponse.....
As-tu des photos ????? je dois me décider vite....!!!!!! |
|
|
|
Italian style
|
Posté le: 09 Nov 2008 02:20 Sujet du message: |
|
|
Hello Maelik, je comprend mieux
Le petit bémol que que j'ai avec le noir, c'est que ça fait un intérieur un petit peu trop sombre avec la planche de bord noir... mais bon, ce n'est que mon avis, par contre j'aime beaucoup le cuir que tu veux prendre!!! _________________ Fiat 500 SPORT 1.2 Pasodoble Red
Toit panoramique
Kit chrome
Baguettes latérales couleur carrosserie |
|
|
|
5 cent
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 32 Localisation: toulon
|
Posté le: 09 Nov 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
maelik
je n arrive pas à poster les photos car biensur j en ai!!
je ne suis pas fort en pc _________________ 1,2 lounge dualogic bossa nova cuir vintage clim auto |
|
|
|
Maelik
|
Posté le: 09 Nov 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
Il me faut absolument les photos.....
Essaie de les envoyer sur ma messagerie perso : Maelik@aol. com.
Merci par avance |
|
|
|
Kali
|
Posté le: 09 Nov 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
et que penses tu de la yeye green et de la chachacha, je trouve que cela se marie très bien aussi avec le cuir vintage |
|
|
|
Maelik
|
Posté le: 09 Nov 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Kali a écrit: | et que penses tu de la yeye green et de la chachacha, je trouve que cela se marie très bien aussi avec le cuir vintage |
Merci pour la réponse, mais je viens d'essayer avec le configurateur 500 et le rendu n'est pas à mon goût.....
Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre |
|
|
|
Kali
|
Posté le: 09 Nov 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Maelik a écrit: | Kali a écrit: | et que penses tu de la yeye green et de la chachacha, je trouve que cela se marie très bien aussi avec le cuir vintage |
Merci pour la réponse, mais je viens d'essayer avec le configurateur 500 et le rendu n'est pas à mon goût.....
Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre |
De rien du tout... l'essentiel est que cela te plaise à toi
Autrement, pour le noir, je trouve que cela jurera avec le cuir vintage... mais bon ce n'est que mon avis
Sinon, comme le disait Alain, pourquoi ne fais-tu pas appel à un sellier ? car si c'est pour vendre une bossa Nova pour en racheter une autre, c'est un peu dommage et sincèrement, je ne pense pas que tu parviendras à revendre ta 500 1500 Eur moins cher que ce qu'elle t'a coûté (il y en a bcp sur le marché en ce moment...) donc à y "perdre" 1500 EUR, autant les mettre dans des sièges en cuir personnalisés où tu pourras choisir et ta teinte et ton style... et rendra effectivement ta 500 UNIQUE
Voici un lien trouvé sur Ebay
http://cgi.ebay.fr/FIAT-500-INTERIEUR-SUR-MESURE-COULEURS-AU-CHOIX_W0QQitemZ170272471337QQcmdZViewItem?hash=item170272471337&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318 |
|
|
|
Maelik
|
Posté le: 12 Nov 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
Après maintes réflexions...et quelques photos vues, je pense qu'une Bossa Nova White + intérieur cuir vintage marron c'est le top....!!!!!!!
Je me lance ou pas ????? |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 12 Nov 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
Euh c'est une question de gout... Mais je dois dire NON et que le TOP c'est le crossover black!!! _________________
|
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 12 Nov 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Fait toi plaisir maelik _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
cam
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 12 Nov 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
suis ok avec toi, la bossa nova ira mieu avec le cuir marron que la crossover qui sera plus triste avec cette interieur... mon avis perso _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
bombinetta
Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 122 Localisation: 13
|
Posté le: 12 Nov 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Ma mère a une 500 noire intérieur cuir marron. j'aime bien, mais je ne l'aurais pas prise pour moi : le noir c'est méga salissant, faut laver sa voiture toutes les semaines, et les sièges en cuir c'est une horreur pour les nanas : l'été c'est le bonheur quand tu es en short ou en jupe, tu as les jambes qui collent au siège
résultat, quand j'ai choisi ma 500, j'ai demandé expressément des sièges en tissus (avant la 5OO, j'avais une voiture noire cuir beige!) _________________ 500 Abarth rouge stickers blanc |
|
|
|
|