Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabynice
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 30 Localisation: NICE
|
Posté le: 04 Nov 2008 17:34 Sujet du message: Tarifs accessoires Fiat 500 ? |
|
|
Bonjour, nous avons commandé une Fiat 500 bossa nova, 1.3 MJT, livraison prévue fin février 2009. Nous souhaiterions savoir comment cela se passe au niveau des accessoires. Les tarifs trouvés dans le menu "dossier" sont je suppose, hors pose. Par exemple, nous avons commandé la jupe arrière qui est au tarif de 190 €. Avec la pose et la main d'oeuvre, combien cela va t'il nous être facturé ? Au niveau des accessoires style drapeau, sont ils installés lors de la fabrication du véhicule ? Merci pour vos renseignements. _________________ Ca y est, je l'ai !!!!! 1.3 MJT Lounge Bossa Nova White, coloris Noir/Ivoire/Ivoire, baguette latérale logo 500 + badge latéral avant italien,radars recul, ESP, moulure sur capot commandée le 6 novembre 08, reçue le 14 janvier 09) |
|
|
|
|
carrera
|
Posté le: 04 Nov 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
Attention, ce genre d'accessoire est vendu non peint, prévoir une peinture _________________ 1,3 Mtj sport
Blanche bosssa nova
stickers échec et mat rouge
stickers sport rouge sur les côtés
stickers n°5 rouge
bandes latérales avec logo damier rouge
pédalier sport
tapis |
|
|
|
fabynice
|
Posté le: 04 Nov 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
OK, merci Carrera. C'est bien ce que je pensais. On va se renseigner pour savoir exactement combien tout ça va coûter. Merci encore _________________ Ca y est, je l'ai !!!!! 1.3 MJT Lounge Bossa Nova White, coloris Noir/Ivoire/Ivoire, baguette latérale logo 500 + badge latéral avant italien,radars recul, ESP, moulure sur capot commandée le 6 novembre 08, reçue le 14 janvier 09) |
|
|
|
carrera
|
Posté le: 04 Nov 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
lorsque j'ai commandé la mienne, j'avais voulu ajouter:
jupes latérales, spoiler, jupe arrières.
Le total peint, posé etait de env 1200€. De plus, ça reste fragile comme accessoire.attention, on parle bien de la jupe arrière, pas du spoiler (petit aileron)
J'ai laissé tomber.
Maintenant, à chacun de voir
les drapeaux peuvent être rajouté par la suite
carrera _________________ 1,3 Mtj sport
Blanche bosssa nova
stickers n°5 rouge
pédalier sport
tapis |
|
|
|
fabynice
|
Posté le: 04 Nov 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, c'est pas donné tout ça !!! Nous, on souhaite mettre le spoiler et la jupe arrière, on va en avoir pour pas mal !! On verra bien, on a jusqu'à vendredi pour réflechir. Merci pour tous ces renseignements. Je vois que tu as ta livraison pour fin octobre, as tu recu ton petit bijou ? _________________ Ca y est, je l'ai !!!!! 1.3 MJT Lounge Bossa Nova White, coloris Noir/Ivoire/Ivoire, baguette latérale logo 500 + badge latéral avant italien,radars recul, ESP, moulure sur capot commandée le 6 novembre 08, reçue le 14 janvier 09) |
|
|
|
carrera
|
Posté le: 04 Nov 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
hello, oui, reçu avec 1 mois d'avance et pas mécontent
carrera _________________ 1,3 Mtj sport
Blanche bosssa nova
stickers n°5 rouge
pédalier sport
tapis |
|
|
|
fabynice
|
Posté le: 04 Nov 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes !!! Nous aussi on a vraiment hâte et on a encore le temps de voir venir, les boules !! _________________ Ca y est, je l'ai !!!!! 1.3 MJT Lounge Bossa Nova White, coloris Noir/Ivoire/Ivoire, baguette latérale logo 500 + badge latéral avant italien,radars recul, ESP, moulure sur capot commandée le 6 novembre 08, reçue le 14 janvier 09) |
|
|
|
carrera
|
Posté le: 04 Nov 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
_________________ 1,3 Mtj sport
Blanche bosssa nova
stickers n°5 rouge
pédalier sport
tapis |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 04 Nov 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras certains tarifs avec la pose dans les différents sujets concernés dans la partie "LES EQUIPEMENTS ET OPTIONS DE LA FIAT 500". |
|
|
|
fabynice
|
Posté le: 04 Nov 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
Merci oborandy, je vais y jeter un coup d'oeil. _________________ Ca y est, je l'ai !!!!! 1.3 MJT Lounge Bossa Nova White, coloris Noir/Ivoire/Ivoire, baguette latérale logo 500 + badge latéral avant italien,radars recul, ESP, moulure sur capot commandée le 6 novembre 08, reçue le 14 janvier 09) |
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 04 Nov 2008 23:55 Sujet du message: tu as un petit peu de temps pour faire modifier la commande |
|
|
salut fabynice
Tout d'abord bienvenue et bon choix cette 500 .
Sache que si tu veux rajouter ou supprimer des options (oui oui supprimer tu as bien lu), tu te rends vers ton commercial et tu lui demandes, il tape sur son ordinateur et il verifie si il peut modifier ou non la commande. Moi j'ai pu supprimer une option, bon d'accord c'est vrai qu'après j'en ai rajouté deux, mais c'était pas prévu ! _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 04 Nov 2008 23:58 Sujet du message: j'ai oublié |
|
|
désolé j'ai oublié de dire qu'il vaut mieux demander les options à la commande plutot qu'après. Un c'est mieux monté, deux c'est moins cher. _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
|
|