Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raph500
Sexe: Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 249 Localisation: 75
|
Posté le: 30 Oct 2008 16:36 Sujet du message: Photo et avis sur le vieillissement du cuir Noir |
|
|
Bonjour, n'aimant pas trop l'intérieur de la lounge d'origine ni celle de la sport, j'ai commandé pour la mienne la sellerie en cuir noir....
Je n'ai pu voir en vrai qu'un modèle équipé du cuir rouge ou noir (mais ce dernier était aussi en alcantara pour l'intérieur des assises)
Alors est ce que quelqu'un qui possèderait le cuir noir sur lounge aurait la gentillesse de me montrer une photo.....?? et de me donner son avis si il a assez de recul sur le veillissement de son cuir......?
Merki d'avance..! |
|
|
|
|
farfallina
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 4 Localisation: Belgique
|
Posté le: 30 Oct 2008 22:08 Sujet du message: cuiiiiir |
|
|
J'ai une fiat 500 avec une sellerie cuir de couleur noire. Je l'ai depuis août 2008 et l'utilise tous les jours. Le cuir vieillit bien seulement il demande de l'attention. J'ai remarqué par contre que mon siège conducteur avait des petites "marques" dans le cuir. Mais c'est soit disant depuis le premier jour (pourtant maniaque comme je suis et folle de ma voiture je pense que je l'aurai remarqué ... ) Enfin soit sinon le cuir rend très bien, très confortable,et facile à l'entretien. On m'en parle tjs ! J'ajoute juste un petit bémol car pour le prix je pense qu'ils auraient pu être un peu plus perfectionnistes mais bon j'en suis déjà trèèèès satisfaite. Pr ce qui est des photos je peux en afficher du week-end mais pas avant. SI t'en trouves d'ici là |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 30 Oct 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai moi aussi quelques imperfections dans mon cuir, si on regarde à la loupe. Et c'est mon style. Mais il est vrai qu'il est difficile d'avoir un cuir sans le moindre petit défaut. _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
davidlerital
Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 47 Localisation: Belfort
|
Posté le: 30 Oct 2008 23:31 Sujet du message: |
|
|
Enfin ce qui craint c'est le fait que le cuir de l'Abarth n'est pas de la même qualité que celui de la Fiat (Poltrona Frau)!!! pourtant le prix de l'option est identique
Un cuir clair (rouge) demande plus d'entretien qu'une couleur sombre comme le noir... certains jeans peuvent y laisser des marques surtout au niveau des bourrelets... attention toutefois il faut éviter de mouiller le cuir car cela va le fragiliser... éviter aussi de le nourrir sans au préalable le nettoyer! _________________ Abarth 500 pour septembre |
|
|
|
|