Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Youille63
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 92 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 30 Oct 2008 12:02 Sujet du message: Mauvaise surprise à la commande |
|
|
J'ai donc commandé ma fiat 500 mais j'avais déja fait un devis le mois dernier pour avoir le tarif de ma future 500.
J'y retourne donc ce mois ci pour la commander et la suprise une augmentation de tarif au 1er Octobre donc j'ai du payer 200 euros de plus sur le prix de base de la voiture + 200 d'augmentation sur les jantes en 16 et 150 euros sur la clim.
Bref au total 550 euros de plus (les boules à 15 jours près )
le vendeur ne m'avais pas prévenu des augmentations à venir sinon j'aurai commandé avant _________________ Fiat lounge 1.4 noir, int ivoire/JA 16/Clim auto/baguettes latérale chromé/rétro chromé |
|
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 30 Oct 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
C'est pas cool , il aurait pu te prévenir! C' est pas très commercant je trouve. _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
jm76
Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 73 Localisation: dieppe(76)
|
Posté le: 30 Oct 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
c'est dommage il aurait pu te le dire,moi je l'ai commander fin septembre car le commercial m'avait prevenu qu'il y aurait une augmentation de tarif,comme quoi il sont bien au courant des choses!!!!! _________________ fiat 500 1.2l pop rouge(le miracle de la résurrection!) |
|
|
|
bigotfamily
Sexe: Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 26 Localisation: La chapelle d'Armentières (59)
|
Posté le: 30 Oct 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
Demande un geste commercial ... _________________ Fiat 500 Bossa Nova White 1.2 69cv Sport + Badges Italien sur les ailes |
|
|
|
cam
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 30 Oct 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
idem le concessionnaire m'avait prevenu, negocie un truc car c'est vraiment pas cool _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
Youille63
|
Posté le: 30 Oct 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
Je lui ai bien fait comprendre mais quand j'y suis allé c' était plus le même commerciale et la seule chose que j'ai réussi à avoir c'est 310 euros de remise ce qui équivaut au frais de mise en circulation
Pourtant j'ai vraiment insisté pour avoir des choses en plus mais rien à faire.
Vu le succès il ne font plus de remise et j'avais même fait le test dans une autre concession pour avoir une meilleur remise et pour comparer et ben c'était la même chose
mais c'est sure que c'est nulle de leur part de pas m'avoir prévenu _________________ Fiat lounge 1.4 noir, int ivoire/JA 16/Clim auto/baguettes latérale chromé/rétro chromé |
|
|
|
Kali
|
Posté le: 30 Oct 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Ben si tu as un devis avec une offre et un prix valables pendant un mois, ils ne sont pas en droit de modifier cela, même si entre temps, les prix ont changé... c'est le principe du devis |
|
|
|
Youille63
|
Posté le: 30 Oct 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
Ben le devis avait un petit peu plus d'un mois car je l'avais fait mi-septembre donc je l'ai dans le ... _________________ Fiat lounge 1.4 noir, int ivoire/JA 16/Clim auto/baguettes latérale chromé/rétro chromé |
|
|
|
Kali
|
Posté le: 30 Oct 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
ce qui n'est pas le plus pratique
Désolé pour toi en tout cas |
|
|
|
tonyr
Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 38 Localisation: 94
|
Posté le: 30 Oct 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
Perso j'était au courant de cette augumentation du 1er octobre garce a ce merveilleu forum début septembre mais quand j ai commandé ma 500 le 20 sept le commercial n'avais recu l info que la veille. Donc faut croire qu'ils sont pas prevenu super a l'avance dans les concession. _________________ Magcity.com Une communauté d'ami(rien avoir avec meetic ou les skyblog)
http://www.magcity.com/?ref=3377
La brute...qui osera m'afronter???
http://tony-r.labrute.fr |
|
|
|
Youille63
|
Posté le: 30 Oct 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
Faut croire que non parce que le commerciale ne savait même pas pas que les accèssoires avaient augmenté il pensé qu'il n'y avait que la voiture
donc soit il est un peu nul (ce que je pense ) soit il sont mal informé _________________ Fiat lounge 1.4 noir, int ivoire/JA 16/Clim auto/baguettes latérale chromé/rétro chromé |
|
|
|
smartcab
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 517 Localisation: fontainebleau
|
Posté le: 30 Oct 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Youille63 a écrit: | Ben le devis avait un petit peu plus d'un mois car je l'avais fait mi-septembre donc je l'ai dans le ... |
Ca n'existe pas un devis dans la vente automobile.
Ca s'appelle une offre commerciale qui n'as aucune valeur legale.
Seul le bon de commande fait foi , le seul "papier" officiel.
Meme les plaquettes commerciales, brochures, ou autre liste tarifaire n'est pas une reference pour le client ( et c'est ecrit dessus, en tout petit bien sur ).
Ceci dit, quant un vendeur fait une offre, il essaye au moins de s'y tenir, ne serait-ce que pour garder un bon contact avec le client. _________________ fiat 500 ou new smart fortwo? |
|
|
|
pgbba
Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 96 Localisation: Sud de la france
|
Posté le: 30 Oct 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
moi je serais toi, quitte à payer le même pris j'irais voir une autre concession car je trouve qu'ils n'ont pas été trés correct avec toi!!!
et puis 350 euros de rabais tu les auras dans d'autres concessions!!
mais pour le principe.... j irais voir ailleurs !! En plus en fin d'année il faut qu'ils fassent leurs objectifs et si tu leur dit que tu vas aller voir ailleurs...... tant tu auras un petit qelque chose en plus
faut leur faire comprendre que tu as l'impression d'avoir été mal informé !
et puis de toutes façons..... qui ne tente rien ...... _________________ 1.3 mjt noire sport, radar de recul ..... et pas de stickers ..... pour le moment !!
1.2 69 cv lounge start and stop rouge .... et toujours pas de stickers ....... |
|
|
|
Fanch
Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 298 Localisation: Nouméa
|
Posté le: 30 Oct 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'il aurait pu prévenir, même perdu ici dans le Pacifique la commerciale géniale qui m'a servie m'avait prévenue. En revanche, pour les cadeaux ou autre, c'est limite car la 500 est tellement demandée que rien ou peu, pas de réductions, des tapis de base que j'ai changé mais j'ai pu avoir une coque sport, c'est déjà pas mal et encore elle a fait au maximum par rapport aux limites imposées.
En revanche un de mes amis a pris un brava qui coutait un peu moins cher que la mienne et il a eu une réduction.... fallait pas acheter une 500 qu'il m'a dit hahaha.... bah oui, mais si ce n'était pas pour la 500 je n'aurai jamais pris fiat lol.
Donc sommes toutes, on est très heureux d'avoir sa 500 même si ce n'est pas aux conditions que l'on voulait (ce qui arrive quand la demande est supérieure à l'offre) |
|
|
|
Youille63
|
Posté le: 30 Oct 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien été voir une autre concession pour les mettre en concurence mais au final le prix était casiment le même et le problème c'est que fiat clermont est à 5 minute de chez moi alors que les autres sont à au moin à 3/4 heures de route et si jamais y'a un problème c'est plus pratique.
Par contre je vais pas leurs faire de cadeaux au moindre problème je l'amène _________________ Fiat lounge 1.4 noir, int ivoire/JA 16/Clim auto/baguettes latérale chromé/rétro chromé |
|
|
|
|