Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raph500
Sexe: Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 249 Localisation: 75
|
Posté le: 29 Oct 2008 15:04 Sujet du message: Délais de livraison et nouvelles plaques.... |
|
|
hello à tous, une idée me vient à l'esprit :
Pour ceux dont le délais de livraison dépasse l'année 2008, nous aurons une plaque nouvelles de type AA-123-AA avec le numéro de département et/ou le logo du département de notre choix...
Dommage que l'on ai pas le choix pour les numéros, imaginez la plaque du style FI-500-AT.....le rêve, non..??
(personne connait quelqu'un à la sous pref et qui serait sur d'obtenir le 500...??) |
|
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 29 Oct 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Salut, ce serait trop beau, moi j'ai de la famille qui travaille à la sous pref au service des immat, et c'est quasiment impossible voire impossible, tout est informatisé, et comme plusieurs sous pref et pref ont acces en meme temps, il faut vraiment un coup de bol pour tomber sur le "500" au bon moment. _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
Raph500
Sexe: Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 249 Localisation: 75
|
Posté le: 29 Oct 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Ou alors "taper" encore plus haut : j'ai une porsche 356 de 1962 et beaucoup de porschistes réussisent à obtenir 996, 993 et 911, mais le problème c'est que personne ne veut (ou ne peut) lacher sa source.....
Le rêve pour une immat de 500... FI-500-AT, depuis que j'ai trouvé cette combinaison ca m'obscède.......je la vois deja avec cette belle plaque blanche avec caractères noirs en reliefs..... |
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 29 Oct 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
La source n'est pas trop compliquée, il faut juste prévenir toutes les personnes qui font des cartes grises, dans toutes les sous prefs ou pref du département, que quand elles lancent le logiciel pour une demande de CG si elles tombent sur le 500, c'est pour toi !! Par contre je ne sais plus si le système te donne le numéro au début ou à la fin (quand tu as rempli toutes les infos.....)
Moi mon père, n'a aucun problème pour avoir des numéros en x00 ou xx00 mais il est en haute vienne, et a travaillé a la prefecture donc ca aide ! _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
|