Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raph500
Sexe: Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 249 Localisation: 75
|
Posté le: 28 Oct 2008 13:56 Sujet du message: Vitres teintées par un pro |
|
|
Bonjour, (désolé si je poste dans la mauvaise section...), je souhaitais faire un petit sondage, un peu comme celui sur les remises et cadeaux à la livraison mais concernant l'achat et la pose de films teintés.
En effet, ayant remarqué que le surteintage arrière de série est très faible et que la plupart des 500 istes qui ont pris cette option (sauf sur sport qui sont d'origine, si ma memoire ne me fait pas défaut) sont déçus..
Pour ma part je pense donc aller faire tinter les vitres par un pro (glastint, carglass, etc....) en noir le plus foncé possible. Je me renseigne un peu et j'ai trouvé un bon pro qui peux me les faire à 350 € (compagnons du lavage paris 16), travail de qualité je viens de faire faire un range sport chez eux, nickel...!!
Comme j'ai vu sur bcp de photos que certain avaient fait teinter entièrement les vitres, j'aimerais savoir si ils pouvaient indiquer le prix payé pour ce travail...
(Une autre question, HS de mon topic, qui lui-même est peut être HS dans sa section : pour ceux qui ont le toit vitré simple , avez vous fait teinter ce dernier..??)
Voili, voila, à vous de jouer.... |
|
|
|
|
Riflesnipe
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 178 Localisation: Valence 26000 DROME
|
Posté le: 28 Oct 2008 14:03 Sujet du message: Re: Vitres teintées par un pro |
|
|
Ciao, moi j'ai fais faire la mienne entièrement cher Glastint, prix total 400€, travail propre, nikel, un pro quoi _________________
la Bella Vita et tout juste 19 :p
Fiat 500S vitres FullBlacks, ForzA ItaliA
In corsO PeR La CoppA DeL MondO 2010 |
|
|
|
Youille63
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 92 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 30 Oct 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
je connait une personne qui travail chez glastint et c'est le tarif qu'elle m'a dit pour une 500, ce qui fait quand même une somme pour une petite voiture mais c'est vrai que c'est du travail de pro _________________ Fiat lounge 1.4 noir, int ivoire/JA 16/Clim auto/baguettes latérale chromé/rétro chromé |
|
|
|
Raph500
Sexe: Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 249 Localisation: 75
|
Posté le: 30 Oct 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
Slut youille, je me suis pas encore renseigné chez glastint mais j'avais fait faire mon précedent range chez eux et une mini coooper s 2 ce sont effectivement de très bon pros mais les prix..... |
|
|
|
Riflesnipe
|
Posté le: 30 Oct 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
après faut savoit ce qu'ont veut, c'est comme tout, ta une belle voiture, faut assumer de lui faire un beau teintage, si c''est pour faire du travail à la rache, pas la peine ... _________________
|
|
|
Balouga
|
Posté le: 31 Oct 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
personnellement j'ai fait faire chez Glastint ma 206 qui est bleue récif avec des vitres bleue (mazarine). Le résultat est niquel cela fait 3 ans et pas un pet.
Par contre pour ma 500 qui est bleue foncée, j'hésite encore. Oui parce que d'une part ils n'ont pas dû en démonter des tonnes et je crains au remontage et en plus derrière elles sont teintées noir et je n'ai pas envie de les teinter noir devant car côté conducteur il semblerait que cela soit toléré et non pas autorisé. Alors si je tombe sur monsieur Zéle j'ai gagner le droit de faire découvrir le côté conducteur. |
|
|
|
Balouga
|
Posté le: 31 Oct 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
j'ai gagné le droit de faire découvrir le côté conducteur.[/quote]
j'ai gagné le droit de corriger ma faute énorme j'ai honte ! |
|
|
|
Youille63
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 92 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 31 Oct 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
Si je pense que tu peux le faire sur les vitres de devant mais tu ne dois pas dépasser une certaine teinte (le moyen je crois, enfin c'est ce que la personne de chez glastint m'a dit) _________________ Fiat lounge 1.4 noir, int ivoire/JA 16/Clim auto/baguettes latérale chromé/rétro chromé |
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 31 Oct 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
Expérience vécue: Sur ma voiture actuelle, j'ai toutes les vitres (y compris à l'avant) en film le plus sombre.
En ville, de nuit, c'est limite dangereux: On ne voit pas les piétons ou vélos pas éclairés. Encore pire si il pleut !
Un conseil, restez dans le niveau moyen pour les vitres avant (ou achetez une 607 avec chauffeur et gyrophare ). _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin |
|
|
|
carrera
|
Posté le: 31 Oct 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
[quote="JEFF.92"]Expérience vécue: Sur ma voiture actuelle, j'ai toutes les vitres (y compris à l'avant) en film le plus sombre.
Tu es si moche que ça?
carrera _________________ 1,3 Mtj sport
Blanche bosssa nova
stickers échec et mat rouge
stickers sport rouge sur les côtés
stickers n°5 rouge
bandes latérales avec logo damier rouge
pédalier sport
tapis |
|
|
|
Riflesnipe
|
Posté le: 31 Oct 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Cher Glastint, sur une voiture, les vitres arrières, tu peux mettre du carbone foncé, alors que l'avant, ce qui tolérée, c''est le mi-carbone comme il dise ^^, sur la mienne, à l'arrière, j'ai le plus foncé, le carbone foncé, et à l'avant, j'ai mis du mi-carbone. _________________
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 31 Oct 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
[quote="carrera"] JEFF.92 a écrit: | Expérience vécue: Sur ma voiture actuelle, j'ai toutes les vitres (y compris à l'avant) en film le plus sombre.
Tu es si moche que ça?
carrera |
Au contraire, j'en avais assez des traces de rouge à lèvres ou de bave sur ma vitre ! _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin |
|
|
|
steph78
Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 169 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 31 Oct 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fait moi-même et çà m'a couté 45€
On est jamais si bien servi que par soit même
Tout est déjà ds ce post : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic467-25.html _________________ Abarth reprog 174ch 305Nm/ Blanc nacré / Echappement Monza / toit ouvrant / full cuir marron / jantes titane / xénons / GPS / clim auto / vitres surteintées / accoudoir central / autoradio GPS_DVD |
|
|
|
|