FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Vive le sud

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balouga

MessagePosté le: 27 Oct 2008 15:11    Sujet du message: Vive le sud Répondre en citant

Pour acheter ma 500, j'ai d'abord vu Perpignan, puis Narbonne :

Des encostardés coincés qui te prennent pour une bourrique j'ai adoré ! Inutile de vous dire que je ne les ai pas ménagés ces abrutis !

Ben oui, je suis une femme, je veux une 500, je me renseigne sur la reprise éventuelle de mon ancien véhicule .... On tente une anesthésie locale puis générale... Et là quand je me rebiffe en leur disant que non seulement je ne suis pas blonde et que j'ai juste des mèches et que je suis née dans une concession automobile où j'ai vécu plus de 15 ans.. Les mecs sont verts et ne savent plus quoi me dire si ce n'est : "vous savez madame, la 500 si on la veut, on la commande et voilà ...."
Fuyant tous ces bourriquets de base, je suis allée voir sur le net à droite à gauche pas moyen de trouver mieux alors j'ai appelé carcassonne qui est quand même à 100 km de chez moi. Je m'y suis rendue et j'ai signé. La livraison était prévue au plus tard pour le 2 juin et j'ai reçu ma 500 mi-mars ! Génial !

Par contre pour les formalités diverses après la livraison : le bide total ! la prise de tête avec le directeur de concession et sa secrétaire cons comme des valises sans poignée bien sûr.

Je fais l'entretien sur Perpignan où j'ai déjà une prise de bec avec l'atelier concernant la première révision qui a été faite.

Mais bon je ne vais pas les lâcher de si tôt ! Ils ont déjà la transpiration quand ils me voient arriver.

Tant pis pour eux ils n'ont qu'à être plus sérieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: