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boubou500
Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 24
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Iceman
Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 240 Localisation: Seine & Marne 77
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Posté le: 27 Oct 2008 11:31 Sujet du message: |
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J'ai toujours eu des Michelin auparavant, mais pour le moment je suis en Continental egalement et je suis assez content.
Par contre pour les Yoko, attention car c'est de la gomme tendre et la longévité n'est pas la même en général _________________ Fiat 500 Bossa Nova White 1.2 69cv Lounge |
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john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
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Posté le: 27 Oct 2008 11:35 Sujet du message: |
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Je me trompe peu etre mais 25000 km avec tes pneus c' est pas beaucoup il me semble non? _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
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Loupi
Sexe: Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 69
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Posté le: 27 Oct 2008 12:30 Sujet du message: |
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C'est clair que ça me parait bien peu! T'as une conduite super sport boubou500? _________________ 500 sport Tropicalia Yellow 1,3Mjt
Jante 16' extra sport
baguettes latérales 500 |
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john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
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Posté le: 27 Oct 2008 13:03 Sujet du message: |
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35000 km me semblerait plus normal avec les gommes plus tendre d ' origine _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
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Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
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Posté le: 27 Oct 2008 16:33 Sujet du message: |
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Celui qui arrive a faire beaucoup plus de 30000km a l'avant sur la 500 il mérite une médaille, car elle bouffe du pneus comme pas permit.
Moi en faisant que de la 4 voies ils vont etre a changé à 30000 et je suis loin de rouler comme un fou
D'après fiat et les monteurs de pneus c'est normal sur une voiture récente, c'est la bonne moyenne...
Pourtant j'avais plus l'habitude de faire le double avec mes anciennes voitures. _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
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JEFF.92
Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 1309
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Posté le: 27 Oct 2008 18:02 Sujet du message: |
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Attention, conseil donné par tous les spécialistes: Les pneus neufs derrière, les plus anciens devant sinon gros risque de survirage. _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin |
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Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
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Posté le: 27 Oct 2008 18:11 Sujet du message: |
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Ouais enfin bon a 30000km les pneus arrière y'a pas de soucis, ca c'était pour quand on changeait les pneus a 60000km. _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
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jeanpaul01fr
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 545 Localisation: BORDEAUX
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Posté le: 27 Oct 2008 18:32 Sujet du message: |
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Le R signifie RADIAL.
Ce n'est pas l'indice de vitesse ... _________________ Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com
BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk White |
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Iceman
Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 240 Localisation: Seine & Marne 77
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Posté le: 27 Oct 2008 18:42 Sujet du message: |
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Citation: | Attention, conseil donné par tous les spécialistes: Les pneus neufs derrière, les plus anciens devant sinon gros risque de survirage. |
Tout a fait d'accord, en général on effectue une permutation, ceux de l'arrière passent a l'avant et les neufs sont montés a l'arrière _________________ Fiat 500 Bossa Nova White 1.2 69cv Lounge |
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boubou500
Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 24
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Posté le: 27 Oct 2008 20:00 Sujet du message: |
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Iceman a écrit: | J'ai toujours eu des Michelin auparavant, mais pour le moment je suis en Continental egalement et je suis assez content.
Par contre pour les Yoko, attention car c'est de la gomme tendre et la longévité n'est pas la même en général |
Tant mieux, au moins, ça tiens le pavé
john a écrit: | Je me trompe peu etre mais 25000 km avec tes pneus c' est pas beaucoup il me semble non? |
Loupi a écrit: | C'est clair que ça me parait bien peu! T'as une conduite super sport boubou500? |
Je n'irai pas jusqu'à super sport mais j'aime bien lorsque ça tourne
JEFF.92 a écrit: | Attention, conseil donné par tous les spécialistes: Les pneus neufs derrière, les plus anciens devant sinon gros risque de survirage. |
Merci du conseil mais je préfère tout de même mettre les neufs à l'avant
jeanpaul01fr a écrit: | Le R signifie RADIAL.
Ce n'est pas l'indice de vitesse ... |
Merci Jean paul, je sais pas pourquoi je suis partis sur l'indice de vitesse
Et sinon, vous opteriez pour quelle marque ?? |
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Bouss
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 441 Localisation: St Sulpice (31)
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Posté le: 27 Oct 2008 22:52 Sujet du message: |
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JEFF.92 a écrit: | Attention, conseil donné par tous les spécialistes: Les pneus neufs derrière | ça d'accord
Citation: | les plus anciens devant sinon gros risque de survirage. | ça non, puisque le "survirage", c'est "partir de l'arrière".
En montant les pneus neufs à l'avant, on a un risque important de sous virage, de perte de controle du train moteur et directeur, en clair d'aller au tas, le temps que la couche superficielle bien imprégnée des démoulants et autres cochoncetés se "rode", tout simplement.
ça dure pas longtemps, 200km au max, pendant lesquels il est recommandé de ne pas avoir ces fameux pneus neufs devant. ensuite, no soucy.
Perso c'est ce que je fais
à part ça, pas d'avis sur les gommes _________________ C'était comment la vie sans Fiat 500? |
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-*-*-*-
Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 389
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Posté le: 28 Oct 2008 08:38 Sujet du message: |
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Citation: | Citation: | les plus anciens devant sinon gros risque de survirage. | ça non, puisque le "survirage", c'est "partir de l'arrière".
En montant les pneus neufs à l'avant, on a un risque important de sous virage, de perte de controle du train moteur et directeur, en clair d'aller au tas, le temps que la couche superficielle bien imprégnée des démoulants et autres cochoncetés se "rode", tout simplement.
ça dure pas longtemps, 200km au max, pendant lesquels il est recommandé de ne pas avoir ces fameux pneus neufs devant. ensuite, no soucy.
Perso c'est ce que je fais
à part ça, pas d'avis sur les gommes | [/quote]
Faut pas non plus délirer, les pneus neufs doivent être forcément rodés mais en roulant à vitesse autorisé il n'y a strictement aucun risque de quoi que ce soit sinon on aurait un taux d'accident énorme ; maintenant le kéké turbogtiinjection qui vient de monter des michelin sportdelamortquitue et qui va attaquer au premier virage va se ramasser c'est sur.
JEFF92 a raison: les pneus neufs à l'arrière, les usés à l'avant car sur une traction le seul pouvoir que l'on détient c'est celui sur le train avant, le train arrière lui est passif et on ne peut matériellement pas le contrôler. le tout tranquillou pendant une bonne centaine de km et roulez jeunesse. |
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zeuseb
Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 31 Localisation: saint pons de mauchiens
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Posté le: 28 Oct 2008 08:44 Sujet du message: |
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il y a effectivement un risque de survirage avec les pneus neuf à l'avant
Dans un virage a vitesse constant les pneus avant ont un meilleur grip que ceux de derriere qui sont usés donc l'arriere a tendance a vouloir passer devant
de plus un sousvirage est beaucoup plus facile à controler qu'un survirage _________________ 500 1l3 mtj lounge rouge |
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boubou500
Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 24
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Posté le: 28 Oct 2008 12:57 Sujet du message: |
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Merci pour les conseils mais si j'avais voulu un renseignement sur le pourquoi du comment ça marche des pneus neufs gras montés sur la galerie par temps de pluie sèche, j'aurai simplement posé la question
Mais vous caillez pas le lait, j'ai fais mon choix ! |
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Iceman
Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 240 Localisation: Seine & Marne 77
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Posté le: 28 Oct 2008 13:15 Sujet du message: |
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verdict _________________ Fiat 500 Bossa Nova White 1.2 69cv Lounge |
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boubou500
Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 24
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JEFF.92
Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 1309
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Posté le: 28 Oct 2008 13:57 Sujet du message: |
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boubou500 a écrit: | Merci pour les conseils mais si j'avais voulu un renseignement sur le pourquoi du comment ça marche des pneus neufs gras montés sur la galerie par temps de pluie sèche, j'aurai simplement posé la question
Mais vous caillez pas le lait, j'ai fais mon choix ! |
Tu as parfaitement raison, on se demande même pourquoi tu avais posé la question ... _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin |
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boubou500
Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 24
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Posté le: 28 Oct 2008 14:17 Sujet du message: |
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JEFF.92 a écrit: | boubou500 a écrit: | Merci pour les conseils mais si j'avais voulu un renseignement sur le pourquoi du comment ça marche des pneus neufs gras montés sur la galerie par temps de pluie sèche, j'aurai simplement posé la question
Mais vous caillez pas le lait, j'ai fais mon choix ! |
Tu as parfaitement raison, on se demande même pourquoi tu avais posé la question ... |
Oui, je suis bien d'accord |
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