Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Abarth13
Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 103 Localisation: La Fare les Oliviers (13)
|
Posté le: 26 Oct 2008 10:21 Sujet du message: Surtapis Abarth ? |
|
|
petite question a ceux qui ont déjà leur Abarth:
sur les photos des essais presse, on voit ces surtapis avec une bande rouge "Abarth", est ce de série ou dspo en accessoires?
_________________ www.topracingteam.com
500 Abarth Blanc 268 kit Abarth rouge et jantes 17" 5 pétales |
|
|
|
|
davidlerital
Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 47 Localisation: Belfort
|
Posté le: 26 Oct 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
dispo en novembre tout comme le GPS MAP Abarth... en accessoire! _________________ Abarth 500 pour septembre |
|
|
|
Abarth13
Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 103 Localisation: La Fare les Oliviers (13)
|
Posté le: 26 Oct 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
davidlerital a écrit: | dispo en novembre tout comme le GPS MAP Abarth... en accessoire! |
Merci du renseignement _________________ www.topracingteam.com
500 Abarth Blanc 268 kit Abarth rouge et jantes 17" 5 pétales |
|
|
|
bombinetta
Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 122 Localisation: 13
|
Posté le: 13 Nov 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
ça me rassure, parce que sur la mienne j'ai des tapis 500 classiques _________________ 500 Abarth rouge stickers blanc |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 13 Nov 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Moi perso, j'ai mis des tapis pour 500 Norauto. 30€ et nickel ou presque car a l'arriere un peu bombés entre les deux sièges. Par contre je n'ai pas percé ma moquette pour mettre l'épingle de retenue, et le tapis ne bouge pratiquement pas. Moins beau que des tapis Abarth, je suis d'accord, mdr _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
FERELLOC
Sexe: Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 19 Localisation: Brest
|
Posté le: 13 Nov 2008 21:23 Sujet du message: Repose pied aluminium |
|
|
Est-il possible d'acquérir le repose pied aluminium figurant sur la photo objet de ce post ? Si oui quelqu'un peut il me donner le prix ou est-ce un kit spécial Abarth ?
Merci d'avance |
|
|
|
carrera
|
Posté le: 13 Nov 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
Dispo en option (j l'ai sur la mienne), mais je pense que tu peux l'avoir en accessoire _________________ 1,3 Mtj sport
Blanche bosssa nova
stickers échec et mat rouge
stickers sport rouge sur les côtés
stickers n°5 rouge
bandes latérales avec logo damier rouge
pédalier sport
tapis |
|
|
|
stabilette
|
Posté le: 13 Nov 2008 22:15 Sujet du message: Re: Repose pied aluminium |
|
|
FERELLOC a écrit: | Est-il possible d'acquérir le repose pied aluminium figurant sur la photo objet de ce post ? Si oui quelqu'un peut il me donner le prix ou est-ce un kit spécial Abarth ?
Merci d'avance |
Bonsoir,
J'ai posé la question à ma concession, apparemment le repose pied est dispo avec le pédalier : 100 euros environ...(hors pose)
En même temps doit y avoir 4 vis mais j'oserai jamais faire un trou dans ma 500 perso :p
Je voulais le mettre car je mets toujours le pied à cet endroit et j'ai pas l'impression que la moquette soit super épaisse...Z'auraient pu mettre un petit renfort quand même |
|
|
|
carrera
|
Posté le: 14 Nov 2008 10:29 Sujet du message: Re: Repose pied aluminium |
|
|
stabilette a écrit: | FERELLOC a écrit: | Est-il possible d'acquérir le repose pied aluminium figurant sur la photo objet de ce post ? Si oui quelqu'un peut il me donner le prix ou est-ce un kit spécial Abarth ?
Merci d'avance |
Bonsoir,
J'ai posé la question à ma concession, apparemment le repose pied est dispo avec le pédalier : 100 euros environ...(hors pose)
En même temps doit y avoir 4 vis mais j'oserai jamais faire un trou dans ma 500 perso :p
Je voulais le mettre car je mets toujours le pied à cet endroit et j'ai pas l'impression que la moquette soit super épaisse...Z'auraient pu mettre un petit renfort quand même |
De toute façon, les trous ne se voient plus lorsque tout est en place _________________ 1,3 Mtj sport
Blanche bosssa nova
stickers échec et mat rouge
stickers sport rouge sur les côtés
stickers n°5 rouge
bandes latérales avec logo damier rouge
pédalier sport
tapis |
|
|
|
|