Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loupi
|
Posté le: 22 Oct 2008 19:00 Sujet du message: Rangement secret ? |
|
|
Salut, y a un truc qui m'intrigue en lisant quelques posts parlant de rangement secret, de seconde boite à gant etc...
S'agit-il comme je le pense du petit rangement dans la console sous le levier de vitesse (côté passager) ou ai-je loupé un truc? _________________ 500 sport Tropicalia Yellow 1,3Mjt
Jante 16' extra sport
baguettes latérales 500 |
|
|
|
|
petitedidi17
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 407 Localisation: 54, Longwy
|
Posté le: 22 Oct 2008 19:06 Sujet du message: Re: rangement secret |
|
|
Loupi a écrit: | Salut, y a un truc qui m'intrigue en lisant quelques posts parlant de rangement secret, de seconde boite à gant etc...
S'agit-il comme je le pense du petit rangement dans la console sous le levier de vitesse (côté passager) ou ai-je loupé un truc? |
tu as loupé quelque chose, en effet. C'est le rangement, qui se trouve au niveau de la boite à gant (qui est un trou); quand tu passes ta main vers le dessus du trou, tu as un rangement qui s'ouvre grace à un petit loquet, tu appuies dessus vers toi et ça descent...surprise, un rengement de la taille de la petite pochette livrée avec la grosse pochette qui contient les livres d'entretien et d'explications Il y a aussi, selon les versions (sauf si tu as le cuir), le rangement coté passager, sous le siège passager, en soulevant l'assise. Voilà, bonne découverte! _________________ Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir! |
|
|
|
Fanch
Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 298 Localisation: Nouméa
|
Posté le: 22 Oct 2008 21:47 Sujet du message: Re: rangement secret |
|
|
petitedidi17 a écrit: | Loupi a écrit: | Salut, y a un truc qui m'intrigue en lisant quelques posts parlant de rangement secret, de seconde boite à gant etc...
S'agit-il comme je le pense du petit rangement dans la console sous le levier de vitesse (côté passager) ou ai-je loupé un truc? |
tu as loupé quelque chose, en effet. C'est le rangement, qui se trouve au niveau de la boite à gant (qui est un trou); quand tu passes ta main vers le dessus du trou, tu as un rangement qui s'ouvre grace à un petit loquet, tu appuies dessus vers toi et ça descent...surprise, un rengement de la taille de la petite pochette livrée avec la grosse pochette qui contient les livres d'entretien et d'explications Il y a aussi, selon les versions (sauf si tu as le cuir), le rangement coté passager, sous le siège passager, en soulevant l'assise. Voilà, bonne découverte! |
Ah ben ça alors, j'ai jamais fait attention! je regarderai la prochaine fois sur ma version sport! |
|
|
|
Loupi
|
Posté le: 22 Oct 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
ah ben ça alors !
je regarde ça demain matin dès que je retrouve titine!
merci pour l'info! _________________ 500 sport Tropicalia Yellow 1,3Mjt
Jante 16' extra sport
|
|
|
Xor
|
Posté le: 22 Oct 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Faut lire la notice les p'tits gars ! |
|
|
|
Fanch
Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 298 Localisation: Nouméa
|
Posté le: 23 Oct 2008 01:52 Sujet du message: |
|
|
Xor a écrit: | Faut lire la notice les p'tits gars ! |
ah, tu parles de ce GROS cahier qui est joliment rangé dans une belle pochette de protection Fiat à scratch? Ben heu... elle est dans le coffre depuis le 1er jour en fait Je vais voir tout ça dès que je suis sur ma voiture! |
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 24 Oct 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
Question, à coté du levier de vitesse vous avez un petit rangement.
Sur mon ancienne 500, c'était un petit boitier un peu profond pivotant, sur la nouvelle , c'est un microscopique boitier en forme de V qui s'ouvre comme les cendriers de porte arrière d'une voiture.
Ils ont changé le système ou c'est parce que je suis passé d'une boite manuelle à une automatique ????
Qui peut me dire ? _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
Loupi
|
Posté le: 24 Oct 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
bon et bien je suis allé voir... effectivement, il doit être là mais bloqué apparement (je me suis éclaté un ongle en essayant de l'ouvrir, en vain).
snif _________________ 500 sport Tropicalia Yellow 1,3Mjt
Jante 16' extra sport
|
|
|
20cen
|
|
|
|
Loupi
|
Posté le: 25 Oct 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
merci pour cette précision 20cen, je vais essayer avec la méthode décrite... qui n'est pas celle que j'ai utilisé. Je me sens bête parfois! _________________ 500 sport Tropicalia Yellow 1,3Mjt
Jante 16' extra sport
|
|
|
ROCCO Invité
|
Posté le: 25 Oct 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
Les vendeurs Fiat sont des brêles vu le peu de rangements qu'il y a ils devraient avoir cet argument lors de la vente ou de la livraison à moin qu'il ne le sache pas aussi |
|
|
|
New500
|
Posté le: 25 Oct 2008 16:49 Sujet du message: Re: rangement secret |
|
|
Dernière édition par New500 le 29 Mai 2020 18:37; édité 1 fois |
|
|
|
Loupi
|
Posté le: 26 Oct 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
ca y est: j'ai compris comment ça marche
Bon effectivment, c'est pas là que je vais ranger les packs d'eau en revenant de faire les courses... _________________ 500 sport Tropicalia Yellow 1,3Mjt
Jante 16' extra sport
|
|
|
|