Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roxa91
|
Posté le: 21 Oct 2008 06:07 Sujet du message: Problèmes entre blue and me et le P990 sony ericsson. |
|
|
Bonjour à tous. J'ai le problème suivant quand le téléphone veut communiquer avec la voiture ou vice versa. Lorsque je lance un appel en vocal ou en manuel, le mobile reboot. Comme vous l'avez compris mon mobile est bien reconnu par la voiture. C'est juste au moment de lancer un appel. Croyant à un problème de mon mobile, j'ai formater pour réinstaller le logiciel. J'ai même formater ma carte mémoire, et toujours le même problème. J'ai tout essayé. Sans la carte. Avec la carte etc... Le cda de mon mobile est le R6E28... Pour info, avec le U600 de mes parents, tout fonctionne à merveille. Une solution? Au prix de mon mobile, je ne vais pas en changer dans l'immédiat... _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 21 Oct 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
Sur le nombre de P990 qui à été vendu, je suis le seul à posséder le couple blue and me, et P990i. Snifff, pas de bol, lol... Je fais mes recherches, je vous tiens au courant si je trouve une solution _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
|