Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 19 Oct 2008 17:32 Sujet du message: Customer First : Votre Opinion Compte - Experience-Fiat |
|
|
Suite à deux interventions en garantie (butoir de portes et fuite de liquide de refroidissement), j'ai été invité à répondre à une enquête téléphonique, suivi d'un questionnaire (28 questions) sur internet.
Pour les anciens clients Fiat (je sais ils sont rare ici, la 5oo est une voiture de conquête ..), est-ce que je genre de démarche est habituel chez Fiat ou s'agit-il de redorer (et améliorer ?) l'image du SAV Fiat auprès de ces (futurs) nouveaux clients ? _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 19 Oct 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
J'y ai déja eu droit par ecrit pour ma Seicento actuelle ... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
mitchlid
Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 105 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 19 Oct 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
j'y ai eu droit pour ma stilo il y a 6 ans, mais pour la grande punto (deux ans) fiat m'a completement oublié : ni questionnaire, ni publicités d'aucune sorte concernant les nouveaux modeles... |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 19 Oct 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Cherub et mitchlid, je présume que vous faites allusion au questionnaire de satisfaction après achat d'un véhicule neuf.
Là il s'agit d'évaluer la satisfaction des clients vis à vis du service après-vente, qui semble d'après des enquêtes parues dans la presse être le principal motif d'insatisfaction des clients de la marque. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 19 Oct 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Ba en tout cas j'y ai eu le droit pour la 500.
La nana fut pas réellement surprise de mes annotations qui étaient toutes entre 1 et 4 sauf concernant le véhicule de pret. (je lui est même demandé pour certaines questions si on ne pouvait pas mettre 0 )
Après explication avec des exemples concrets, elle m'a même sollicité à appeler Relation clientelle.
Et sur sa question, que faudrait il faire pour améliorer cette concession, ma réponse "changer de chez d'atelier"
Au final elle a transmis mes réponses au garage pour qu'il s'améliore soit disant.... J'espère juste que le PDG de la concession puisse lire ça!
J'ai même par la suite reçu un coup de fil sur une enquête satisfaction sur la qualité et la pertinence du service relation clientelle vu que j'ai eu affaire à eux mais j'ai pas eu le droit d'y répondre travaillant pour un autre constructeur Auto.
Fiat suit grave sa clientelle sur la 500 en tout cas et j'espère que ça va améliorer son SAV!
Moi depuis j'ai trouvé un garage Fiat un peu mieux au niveau du SAV
Ba ouai quand on achète une voiture, on a affaire au vendeur et pas au SAV.......... _________________
|
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 19 Oct 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Topolino a écrit: | Cherub et mitchlid, je présume que vous faites allusion au questionnaire de satisfaction après achat d'un véhicule neuf.
Là il s'agit d'évaluer la satisfaction des clients vis à vis du service après-vente, qui semble d'après des enquêtes parues dans la presse être le principal motif d'insatisfaction des clients de la marque. |
Fort possible, je ne me rappelle plus ! ça doit faire 3 ou 4 ans pour moi ... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
|