FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Customer First : Votre Opinion Compte - Experience-Fiat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 19 Oct 2008 17:32    Sujet du message: Customer First : Votre Opinion Compte - Experience-Fiat Répondre en citant

Suite à deux interventions en garantie (butoir de portes et fuite de liquide de refroidissement), j'ai été invité à répondre à une enquête téléphonique, suivi d'un questionnaire (28 questions) sur internet.

Pour les anciens clients Fiat (je sais ils sont rare ici, la 5oo est une voiture de conquête ..), est-ce que je genre de démarche est habituel chez Fiat ou s'agit-il de redorer (et améliorer ?) l'image du SAV Fiat auprès de ces (futurs) nouveaux clients ?
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur



Cherub



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 752
Localisation: "de coeur : 38".

MessagePosté le: 19 Oct 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai déja eu droit par ecrit pour ma Seicento actuelle ...
_________________
VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
mitchlid



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 105
Localisation: Liège(Belgique)

MessagePosté le: 19 Oct 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'y ai eu droit pour ma stilo il y a 6 ans, mais pour la grande punto (deux ans) fiat m'a completement oublié : ni questionnaire, ni publicités d'aucune sorte concernant les nouveaux modeles...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 19 Oct 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cherub et mitchlid, je présume que vous faites allusion au questionnaire de satisfaction après achat d'un véhicule neuf.

Là il s'agit d'évaluer la satisfaction des clients vis à vis du service après-vente, qui semble d'après des enquêtes parues dans la presse être le principal motif d'insatisfaction des clients de la marque.
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 19 Oct 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ba en tout cas j'y ai eu le droit pour la 500.

La nana fut pas réellement surprise de mes annotations qui étaient toutes entre 1 et 4 sauf concernant le véhicule de pret. (je lui est même demandé pour certaines questions si on ne pouvait pas mettre 0 Very Happy )
Après explication avec des exemples concrets, elle m'a même sollicité à appeler Relation clientelle.
Et sur sa question, que faudrait il faire pour améliorer cette concession, ma réponse "changer de chez d'atelier"

Au final elle a transmis mes réponses au garage pour qu'il s'améliore soit disant.... J'espère juste que le PDG de la concession puisse lire ça!

J'ai même par la suite reçu un coup de fil sur une enquête satisfaction sur la qualité et la pertinence du service relation clientelle vu que j'ai eu affaire à eux mais j'ai pas eu le droit d'y répondre travaillant pour un autre constructeur Auto.

Fiat suit grave sa clientelle sur la 500 en tout cas et j'espère que ça va améliorer son SAV!

Moi depuis j'ai trouvé un garage Fiat un peu mieux au niveau du SAV
Ba ouai quand on achète une voiture, on a affaire au vendeur et pas au SAV.......... Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cherub



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 752
Localisation: "de coeur : 38".

MessagePosté le: 19 Oct 2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Topolino a écrit:
Cherub et mitchlid, je présume que vous faites allusion au questionnaire de satisfaction après achat d'un véhicule neuf.

Là il s'agit d'évaluer la satisfaction des clients vis à vis du service après-vente, qui semble d'après des enquêtes parues dans la presse être le principal motif d'insatisfaction des clients de la marque.


Fort possible, je ne me rappelle plus ! ça doit faire 3 ou 4 ans pour moi ...
_________________
VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum