Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer13012
|
Posté le: 16 Oct 2008 15:09 Sujet du message: Siège conducteur qui bouge |
|
|
ben tout est dit j'ai le siège conducteur qui bouge lorsque je conduit.
la voiture n'a que 250 kms et le siège a déja pas mal de jeu.j'ai testé en le manipulant à la main et effectivement on voit qu'il bouge pas mal.
j'ai le réglage en hauteur sur le siège pris en option.j'ai regardé dessous et on dirait qu'il y a des réglages à faire.........plein de truc bizzare sous ce siège plus sérieusement si quelqu'un a eu le pb comment l'a t il résolu? je ne souhaites pas aller en concession car sur marseille aie aie pas trop le top,il travaille comme des porcs je préfèrerai essayer dans un premier temps de réparer moi meme.
merci _________________ 1.3 mjt pop red pasodoble
options : radars recul, rangement passager,anti brouillard,siège réglable en hauteur,rétro couleur carrosserie,clim auto,kit chrome et jantes alu 16 pouces. |
|
|
|
|
lolo13
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 92 Localisation: marseille
|
Posté le: 16 Oct 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
SALUT HOMER TOUT A FAIT DACCORD AVEC TOI MARSEILLE PRADO INCOMPETANCE PAR EXELENCE ESSAYE FIAT CARNOUX PETIT VILLAGE MR BORG ACCEUIL SYMPAS FAMILIAL ILS POURONT PEUT ETRE REGLER TON PROBLEME _________________ fiat 5001.2 pop crosever black.seuil alum.retros crome.sortie sebring.surtapie rouge. |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 16 Oct 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Pour des raisons de lisibilité, merci de ne pas utiliser de majuscules dans vos réponses (cf. Memento du forum) |
|
|
|
homer13012
|
Posté le: 16 Oct 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
oui fiat prado je vais essayer carnoux;pourrais tu me donner l'adresse en mp stp. _________________ 1.3 mjt pop red pasodoble
options : radars recul, rangement passager,anti brouillard,siège réglable en hauteur,rétro couleur carrosserie,clim auto,kit chrome et jantes alu 16 pouces. |
|
|
|
|