Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
New500
|
Posté le: 14 Oct 2008 22:58 Sujet du message: Re: Enfin, je l'ai |
|
|
Dernière édition par New500 le 29 Mai 2020 18:28; édité 1 fois |
|
|
|
|
Kali
|
Posté le: 14 Oct 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
Lis la suite de son topic |
|
|
|
Véro
Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 65 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 15 Oct 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous,
je sais je me repete ( c'est peut etre l'age) mais cette petite auto est raquante et rassemble les gens autour d'elle.
Mon responsable (malgré la crise) m'a meme envoyé des photos de l'ancienne ( qu'il a bien connu) et les voisins me guettent pour la regarder de plus près.
Au volant, c'est la dolce vita _________________ Tite nenette : Lounge Bossa Nova |
|
|
|
maiella
Sexe: Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 398 Localisation: 78 Beynes
|
Posté le: 15 Oct 2008 10:43 Sujet du message: Re: Enfin, je l'ai |
|
|
Euhhh...... quand je clic sur ton lien je tombe sur ma gallerie perso..... y'a pas comme un bug [/quote]
C'est la même chose pour moi! Bizzare bizzare, comme c'est bizzare!!! |
|
|
|
New500
|
Posté le: 15 Oct 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 29 Mai 2020 18:29; édité 1 fois |
|
|
|
Balouga
|
Posté le: 31 Oct 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
Voilà bientôt 8 mois que je roule avec ma Balouga et à chaque fois que je monte à bord, j'ai ce petit pincement au coeur comme quand je prenais ma voiture neuve au début que j'avais le permis. Vous savez cette sensation de liberté qui vous envahi. Enfin je ne sais pas bien comment l'expliquer mais c'est le trip complet. Mon petit bout de fils n'a de cesse que de monter à bord et refuse presque toujours de prendre l'autre voiture même si l'on doit faire de grosses courses.
Il me supplie de prendre la Balouga, alors je cède de bon coeur parce qu'on y est tellement bien. Les piètons nous admirent quand on passe au ralenti dans notre station où la vitesse est limitée à 30 KM/h. Je respecte avec plaisir d'ailleurs pour profiter à fond de notre petite tuture. Il n'y a que sur les routes et rocades que le fun disparait quand on me pousse alors que je roule à la vitesse requise. Bon mais ça ce n'est rien à côté du plaisir que nous avons de nous ballader à bord. Hier nous étions à l'aéroport de Perpignan et tout le monde nous regardait quel bonheur !!!
Je crois que je la kiffe ma voiture ! c'est grave mais j'assume !
Bye |
|
|
|
|