Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cris_del_pilone
Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 311 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Oct 2008 13:33 Sujet du message: Changer le pommeau d'une lounge pour celui en cuir ? |
|
|
Bonjour
Mes parents m'ont enfin ramené le pommeau en cuir mais...pas de notice avec et vis perdues...no comment
Donc petite question car j'ai vu sur le forum quelqu'un qui a remplacé le pommeau mais obligé d'abimer celui ci.
Sur l'ancien pommeau peut-on récuperer les vis et monter le nouveau? sachant qu'il faut 2 vis sans têtes ?
et surtout comment retirer l'ancien ?
merci à vous _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
Fiat 500--1.2 69ch--lounge--funk white--16'--Clim Auto--Vitres teintée s-- |
|
|
|
|
Cris_del_pilone
|
Posté le: 11 Oct 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
petite question: il y a quoi de fournis avec le pommeau? car je crois que le vendeur en italie m'a donné juste le pommeau est basta (j'ai pas la plaquette des vitesses) _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
|
|
|
20cen
|
|
|
|
Cris_del_pilone
|
Posté le: 19 Oct 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
bon voilà j'ai réussi mais c'était pas évident.
Ce qui est dur, c'est de retirer la coque noir du dessus, il faut un couteau fin dans dent ni pointe, afin d'appuyer sur les encoches de la coque à l'intérieur
Elles se situent à gauche et à droite.
Ensuite il faut un peu tirer sur la coque car elle est collé _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
|
|
|
|