Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 11 Oct 2008 12:48 Sujet du message: En attendant votre 500... |
|
|
Pour patienter, quels objets avez vous achetez pour votre 500 en attendant sa livraison?
Pour ma part 2 stickers abarth pour mettre au-dessus des clignots avants, 2 stickers italiens pour mettre sur le montant de la porte (au-dessus de la poignée), une clef USB 2Go pour la Zik et l'EcoDrive, un petit sticker 500 chrome pour la vitre arrière, 2 stickers 500 vert et rouge pour... je sais pas où encore et un petit GPS!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
|
homer13012
|
Posté le: 11 Oct 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
tu les a acheté ou les deux stickers rectangulaire drapeau italien ?
beau matos pour la 500 par contre attention une fois les badges sur la carrosserie sur tu veux les enlever ou si ont te les arrache (ce qui est le plus probable)la peinture part avec. _________________ 1.3 mjt pop red pasodoble
options : radars recul, rangement passager,anti brouillard,siège réglable en hauteur,rétro couleur carrosserie,clim auto,kit chrome et jantes alu 16 pouces. |
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 11 Oct 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
Pour les drapeaux italiens tu peux les trouver ici http://mpadeco.com/index.php?cPath=164
Espérons que personne ne tente de m'arracher les badges!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
homer13012
|
Posté le: 11 Oct 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
merci _________________ 1.3 mjt pop red pasodoble
options : radars recul, rangement passager,anti brouillard,siège réglable en hauteur,rétro couleur carrosserie,clim auto,kit chrome et jantes alu 16 pouces. |
|
|
|
|