Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
New500
Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 7785
|
Posté le: 12 Oct 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Mai 2020 11:38; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
fgth207
Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 172 Localisation: Corrèze
|
Posté le: 13 Oct 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
laetitia63 a écrit: | Y a t-il ESP sur les lounge de serie ? Ca a l'air sympa comme système cette aide au démarrage en cote. |
Uniquement sur la 1,4L 16V 100CH, sinon en option sur toutes les autres versions. _________________ Pop 1,2L-FW-TOE Skydome-Cuir rouge-Jantes 16"-ESP-Vitres surteintées-Kit chrome-Becquet arrière sport-Radars de recul-Retros chromés électriques-Baguettes avec logo rouge-Alarme Fiat-Ecrous antivol. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
laetitia63
Sexe: Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages: 503
|
Posté le: 13 Oct 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
Merci, donc je ne l'ai pas. tant pis. Ca me parait sympa comme système. _________________ Laëtitia - MA 500 ... UN BONHEUR AU QUOTIDIEN ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roxa91
Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 553
|
Posté le: 21 Oct 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
Moi sur la mienne, j'ai l'impression que çà ne fonctionne pas à tous les coups, et pourtant je suis sur une pente de plus de 2% comme indiqué dans le manuel... _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
Revenir en haut de page |
|
|
boubou500
Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 24
|
Posté le: 24 Oct 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
mitchlid a écrit: | en fait, il y a un capteur d'inclinaison dans l'ODB et lorsque la pente depasse 3 ou 4 %, que tu es à l'arret, et que tu engages la 1ére, l'OSP freine sur l'arrière pendant 2 sec. Le système est vraiment top. Seul probleme : il faut juste avoir l'habitude lorsque tu te gares en cote dans un emplacement serré; si tu vas trop vite, tu calles en essayant de demarrer avec les roues arriére qui sont bloquées. |
Il faut avoir le pied sur le frein ainsi que sur l'embrayage dans une pente supérieure à 2 % pour "déclencher" le Hill Holder |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|