Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 26 Sep 2008 23:21 Sujet du message: Quel GPS? |
|
|
Voilà je viens de m'acheter un GPS pour ma petite 500. Je sais j'ai pas encore la voiture, mais ça m'occupe et me fait passer le temps!...
Alors ma question est : Si vous avez un GPS lequel est-ce et en êtes vous satisfait?
Moi j'ai acheté un NAVIGON 2100 France à 98 euros et je le trouve super!.. Petit, rapide, il prévient en cas de dépassement de vitesse autorisée, il a une fonction journal de bord et peut être utilisé pour trouver hotel, resto etc... à pied une fois la voiture garée... _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
|
islero
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 315 Localisation: 91
|
Posté le: 26 Sep 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
Salut!!!
Alors moi j'ai un garmin (200) je crois, serie saint valentin de couleur pink et j'adore le mariage du rose et du marron de ma Punk Grey par contre il est pas terrible il n'est pas trés prècis!!! |
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 27 Sep 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Pour un GPS ne pas être très précis c'est un peu embêtant non?..
Moi j'ai été bleuffé de la précision du mien. Comme il surveille les dépassements de vitesse il affiche la vitesse maxi sur la route où tu es... et bien la vitesse change sur le gps au moment ou tu passes le panneau sur la route!.. bleuffant!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
|