Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
keke
Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 322 Localisation: haute Savoie
|
Posté le: 26 Sep 2008 10:50 Sujet du message: Quels sont les delais pour une 1.2 Funky white maintenant? |
|
|
combien de mois? |
|
|
|
|
ubak07
Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 54 Localisation: ardèche
|
Posté le: 26 Sep 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
hello,
commandée la mienne le 7 juin, livrée le 30 août.
lors de ma commande le concessionnaire avait les options qui étaient plus longues, notamment le toit ouvrant, mais le funk white n'en faisait plus parti. |
|
|
|
keke
|
Posté le: 26 Sep 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
Donc plus que 3 mois pour une FW. La tienne avec quel moteur? |
|
|
|
fgth207
Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 172 Localisation: Corrèze
|
Posté le: 26 Sep 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
1,2L FW avec toit ouvrant, interieur cuir, radars de recul, ESP, jantes 16", etc...........
Commandée le 24 juin, date prévue de livraison 1er Novembre.
Je n'ai plus qu'à espérer que le délai soit respecté. _________________ Pop 1,2L-FW-TOE Skydome-Cuir rouge-Jantes 16"-ESP-Vitres surteintées-Kit chrome-Becquet arrière sport-Radars de recul-Retros chromés électriques-Baguettes avec logo rouge-Alarme Fiat-Ecrous antivol. |
|
|
|
keke
|
Posté le: 26 Sep 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
la ca fait 4 mois. |
|
|
|
STOUFY
|
Posté le: 26 Sep 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
Commandée mi-Aout livrée vendredi dernier _________________ 500 1.2 l Funk White Lounge |
|
|
|
keke
|
Posté le: 27 Sep 2008 09:04 Sujet du message: |
|
|
En Funky white??? |
|
|
|
ubak07
Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 54 Localisation: ardèche
|
Posté le: 27 Sep 2008 09:31 Sujet du message: |
|
|
keke a écrit: | Donc plus que 3 mois pour une FW. La tienne avec quel moteur? |
moteur 1.2, toit ouvrant électrique et sellerie cuir, clim auto plus quelques accessoires...
en fait on se demande vraiment comment ils font les plannings de fabrication chez Fiat. certains ont des délais de 5 ou 6 mois sans option et d'autres de 3 mois avec plein d'options
lors de ma commande, la production des toits ouvrants été prévue pour octobre. production annoncée pour la mienne fin août chez le concessionnaire. finalement elle à du être fabriquée fin juillet début août.
c'est vraiment à n'y rien comprendre, une vraie loterie |
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 27 Sep 2008 09:40 Sujet du message: |
|
|
ubak07 a écrit: | keke a écrit: | Donc plus que 3 mois pour une FW. La tienne avec quel moteur? |
moteur 1.2, toit ouvrant électrique et sellerie cuir, clim auto plus quelques accessoires...
en fait on se demande vraiment comment ils font les plannings de fabrication chez Fiat. certains ont des délais de 5 ou 6 mois sans option et d'autres de 3 mois avec plein d'options
lors de ma commande, la production des toits ouvrants été prévue pour octobre. production annoncée pour la mienne fin août chez le concessionnaire. finalement elle à du être fabriquée fin juillet début août.
c'est vraiment à n'y rien comprendre, une vraie loterie |
Totalement d'accord avec toi ... Pour ne rien y comprendre, on y comprend rien ! Ils devraient en fait faire des bulletins avec une grille qu'on cocherait ... Et si tu as de la chance, tu serai livré plus vite ou pas ... le Loto 500 ! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
STOUFY
|
Posté le: 27 Sep 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
keke a écrit: | En Funky white??? |
Ouai, en fait j'ai triché , la voiture est une annulation client ( je crois que lui l'avais commandé en sept 07 ) _________________ 500 1.2 l Funk White Lounge |
|
|
|
|