Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Monotov
Sexe: Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 37 Localisation: Propriano
|
Posté le: 22 Sep 2008 21:11 Sujet du message: En cas de crevaisons.. |
|
|
Attention, un petit post pour recommander à tous les possesseurs de 500 avec les gentes lounge de se munir de 1 voir 2 tournevis plats afin d'enlever les caches ecroux sur les gentes en cas de crevaison. J'ai crever (heureusement près de chez moi) et il aurait été impossible de retirer le cache sans deux tournevis plats (vérifiez qu'il rentrent dans le petit espace laissé exprès).
Petit conseil, n'hésitez pas a forcer un peu pour enlever le cache!! _________________ Fiat 500 1.3 multijet lounge, bleu chacha, radar de recul. |
|
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 22 Sep 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
Il y a déjà un tournevis plat (réversible) dans le bac de la roue de secours.
Et le cache s'enlève sans trop de difficulté avec ce seul tournevis. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
anonymous1 Invité
|
Posté le: 23 Sep 2008 10:21 Sujet du message: Re: En cas de crevaisons.. |
|
|
Monotov a écrit: | Attention, un petit post pour recommander à tous les possesseurs de 500 avec les gentes lounge de se munir de 1 voir 2 tournevis plats afin d'enlever les caches ecroux sur les gentes en cas de crevaison. J'ai crever (heureusement près de chez moi) et il aurait été impossible de retirer le cache sans deux tournevis plats (vérifiez qu'il rentrent dans le petit espace laissé exprès).
Petit conseil, n'hésitez pas a forcer un peu pour enlever le cache!! |
Voir aussi : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic2518.html |
|
|
|
|