Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicki95
|
Posté le: 13 Sep 2008 14:35 Sujet du message: Fuite liquide de refroidissement sur 1.3 MJT |
|
|
Bonjour la communauté...
Je viens d'ouvrir mon capot moteur pour la premiere fois aujourd'hui ( moteur 1.3 MTJ) et la,je trouve une matiere rose un peu partout a coté du moteur,il s'agit appriori du liquide de refroidissement qui se fait la male (mon niveau est en dessous le mini) et s'echappe par une petite durite qui vient se brancher sur le recipient... donc jetez y un coup d'oeil ce ne coute rien, direction FIAT lundi en tout cas _________________ 500 1.3 mtj crossover black,baguetees laterales et logo 500,clim. auto,commandée le 12 janvier,reception semaine 21...reception semaine 13???...ARRIVEE EN CONCESSION LE 26 MARS |
|
|
|
|
nicki95
|
Posté le: 13 Sep 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
je rajoute quelle a tout juste 4000 km et qu'elle a été livré en avril,donc peut etre un probleme de serie,a verifier _________________ 500 1.3 mtj crossover black,baguetees laterales et logo 500,clim. auto,commandée le 12 janvier,reception semaine 21...reception semaine 13???...ARRIVEE EN CONCESSION LE 26 MARS |
|
|
|
nicki95
|
Posté le: 16 Sep 2008 11:17 Sujet du message: Re: Fuite liquide de refroidissement sur 1.3 mtj |
|
|
nicki95 a écrit: | Bonjour la communauté...
Je viens d'ouvrir mon capot moteur pour la premiere fois aujourd'hui ( moteur 1.3 MTJ) et la,je trouve une matiere rose un peu partout a coté du moteur,il s'agit appriori du liquide de refroidissement qui se fait la male (mon niveau est en dessous le mini) et s'echappe par une petite durite qui vient se brancher sur le recipient... donc jetez y un coup d'oeil ce ne coute rien, direction FIAT lundi en tout cas |
_________________ 500 1.3 mtj crossover black,baguetees laterales et logo 500,clim. auto,commandée le 12 janvier,reception semaine 21...reception semaine 13???...ARRIVEE EN CONCESSION LE 26 MARS |
|
|
|
titchouchou
|
Posté le: 17 Sep 2008 08:20 Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'ai eu le même problème, il y a 1 mois à 7000 km.
Je suis allée en concession, ils ont controlé sous pression et en effet il y avait une grosse fuite de liquide de refroidissement : Le joint était fendu.
Dépeches toi d'y aller avant qu'il n'y ait plus de liquide.
Depuis que c'est remplacé, je n'ai plus de problème.
|
|
|
|
fifi500
Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 5 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 22 Sep 2008 09:29 Sujet du message: |
|
|
salut
J'ai moi aussi eu une fuite de l'iquide de refroidissement. Le garage n'avait pas le joint ils ont du le commandé. De plus depuis vendredi elle fait un bruit bizard au demarage je retourne au garage cet apres midi.
Elle n'a que 5500km et deja plein d'ennnuies. |
|
|
|
cycy237
Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 63 Localisation: NANCY
|
Posté le: 14 Nov 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un aurait t'il un schema du 1.3 multijet , j'ai une fuite depuis ce matin sur une grosse durite bas moteur et je n'ai pas idee si s'est de l'eau ou de l'huile ( je suis au boulot ) |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 14 Nov 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
Commence par regarder tes niveaux...
Mais si ça vient d'une durit, c'est du LR. _________________
|
|
|
|
gémonies
Sexe: Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 24 Localisation: 94
|
Posté le: 23 Nov 2008 15:31 Sujet du message: liquide de refroidissement. |
|
|
ou doit se situé le niveau du liquide de refroidissement ??? a chaque fois que je rajoute du liquide au niveau maxi quelque jours plus tard le niveau se trouve entre le mini et le maxi .......... |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 23 Nov 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
A froid, il doit justement être entre le mini et le maxi...
Laisse comme ça et voit si celui ci passe vraiment en dessous du mini _________________
|
|
|
|
|