Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 17 Sep 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
en roulant normalement, je suis en ce moment à 6,1 litres, c'est bien la première fois qu'elle consomme si peu sur un parcours mixte, ville et nationale. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 17 Sep 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | en roulant normalement, je suis en ce moment à 6,1 litres, c'est bien la première fois qu'elle consomme si peu sur un parcours mixte, ville et nationale. |
Moi aussi ma conso chute!
Je suis juste en dessous des 7L (6.8/6.9)
Plus elle prend des bornes et moins elle consomme cette caisse _________________
|
|
|
|
jojodu13
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 59 Localisation: 13
|
Posté le: 17 Sep 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
euh 389 c'est le chiffre ki C affiché
et et je mets 29litres environ je t'épargnerai les détails vu ke ca te titille |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 17 Sep 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
Donc tu fais du 7.4L... _________________
|
|
|
|
Duss
|
Posté le: 17 Sep 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je trouvais la consommation élevée, elle a 18000 km et je fais entre 6,8l et 7,5l de consommation avec des jantes en 18".
La distance parcourue en km ne veut rien dire vu le faible volume du réservoir. Dommage qu'elle n'est pas plus d'autonomie quand même, c'est génant sur long trajet!!! |
|
|
|
boubou500
|
Posté le: 18 Sep 2008 08:50 Sujet du message: |
|
|
jojodu13 a écrit: | euh 389 c'est le chiffre ki C affiché
et et je mets 29litres environ je t'épargnerai les détails vu ke ca te titille |
Non ça va, je suis pas du genre qui se titille
Et comme te l'as dis 50cents, ça fait du 7,4L pour 100 kilomètres |
|
|
|
CHATON
|
Posté le: 18 Sep 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
kuston beater a écrit: | Non Jerome pas de brut zarb au démarrage.
Pour répondre à petididi, avant j'avais une polo diesel et j'en pouvais plus du bruit de tracteur des diesel, mon chien m'entendais venir à l'autre boit de ma rue, de plus pour la ville c'est pas top.
Alors, 7,81 en moyenne c'est normal oui bien?
Ca me gâche un peut le plaisir car franchement c'est un bijoux à conduire cette caisse. |
J'ai une diésel et je t'assure qu'on ne l'entend pas ma titine !!! Au début j'étais même obligée de regarder mon compte tours pour passer les vitesses !!!!! Bon... plus maintenant je rassure tout le monde !! Mais je la trouve très silencieuse ....... _________________ Lounge 1.3 Multijet ambiance claire ,FunkWhite à effet perle ,badge drapeau Italien, coque de rétroviseur chromé ,baguettes latérales ,moulure chromée sur capot protection avant chromé ... |
|
|
|
wawa
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 46 Localisation: au rond point demi tour
|
Posté le: 18 Sep 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
enfin pour avoir eu le mutltijet sur mon ex 500 je pense pas que l argument du silence soit a mettre en avant parceque pour un rampe commune je crois qu il fait partie des plus sonores.
A cote un DCI 85 sur la clio des mes parents c est une berline haut de gamme.
Par contre le bruit n est pas moche sauf a froid où c est carrement infernal.
Le comparer au bruit d une polo c est un peu abusé surtout que les polo en sont encore et toujours aux injecteurs pompes donc plus de bruit par nature quand on voit le tdi 140 de la nouvelle a3 (rampe commune) et celui de la generation precedente bah on comprend bien pourquoi tout le monde passe aux rampes communes enfin il n y a pas que ca _________________ be smart |
|
|
|
petitedidi17
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 407 Localisation: 54, Longwy
|
Posté le: 18 Sep 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
kuston beater a écrit: | Non Jerome pas de brut zarb au démarrage.
Pour répondre à petididi, avant j'avais une polo diesel et j'en pouvais plus du bruit de tracteur des diesel, mon chien m'entendais venir à l'autre boit de ma rue, de plus pour la ville c'est pas top.
Alors, 7,81 en moyenne c'est normal oui bien?
Ca me gâche un peut le plaisir car franchement c'est un bijoux à conduire cette caisse. |
C'est vrai que si tu ne fais que de la ville c'est pas génial du tout le diesel. Moi j'ai un circuit mixte très varié alors ça me convient bien.
Par contre, je te rassur, le diesel à l'heure actuel n'ai plus bruyant comme avant, moi aussi j'en avais un peu peur (car je n'ai roulé que des essences ) mais finalement, super, pas de tremblements, pas de bruits, même sur autoroute c'est gérable sans problème. _________________ Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir! |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 18 Sep 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Au final, un diesel sera toujours plus bruyant qu'un essence
Mais on va revenir au sujet initial si vous le voulez bien _________________
|
|