Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Où garez-vous votre 500 le soir ? |
Box |
|
76% |
[ 46 ] |
Voie publique |
|
23% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 60 |
|
Auteur |
Message |
lolalola
Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 103 Localisation: tournus
|
Posté le: 09 Sep 2008 12:38 Sujet du message: Où garez-vous votre 500 le soir ? Box ou voie publique ? |
|
|
En attente de ma 500 , je me demande si je dois ou non louer un garage. Sur la voie publique, la nuit, avez-vous déjà eu des dégradations ? Je dois dire, que ça m'inquiète un peu.... _________________ 500 Lounge 1,2 L, punk grey. Commandée le 30/08/08, livrée le 14/11/08. Et depuis, ce n'était que du bonheur jusqu'à l'accident...
La petite nouvelle : commandée le 22/09/10 livrée le 29/09/10 : pop, 1,2 L tech house grey, intérieur ivoire et gris anthracite |
|
|
|
|
Xor
|
Posté le: 09 Sep 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
En ville, je préfère louer un garage... |
|
|
|
Duss
|
Posté le: 09 Sep 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
Moi elle dort en garage à la campagne. Mais pas besoins d'attendre la nuit pour se la faire dégrader, moi on me l'a totalement vendalisé (rayure sur la carrosserie) sur un parking en plein jour un après midi!!! Mais en ville c'est garage pour mon autre voiture. |
|
|
|
Becks
Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 136 Localisation: Eragny sur Oise (95)
|
Posté le: 09 Sep 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
La mienne dort dans un parking privé fermé par portail électrique et en plus sur une place handicapé. (coup de chance lors de l'attribution des places). _________________ Avant : Fiat 500
1,2 69ch Pop
Bossa nova white
intérieur : gris foncé/ivoire
Option : Jantes extra série 2 16 pouces, toit panoramique fixe.
Acessoires : Pare choc AV et AR chromés, coque de rétro chromées, embout d'échapement chromé.
Maintenant : 500C Noire capote Beige lounge |
|
|
|
antoine.m
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 09 Sep 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est quand même mieux d'avoir un parking, même si la location est chère, c est toujours mieux que de payer la franchise parcequ'on t'a rayé ta voiture!
pour ma part, j'habite une maison donc j'ai un garage et je vais en cours dans paris (oui encore à l'école! supérieure quand meme!), j'envisage de prendre une carte d'abonnement chez V...I _________________ Fiat 500 1.4 100CV crossover black, rétros chromées, baguettes latérales logo "500" rouge, intérieur cuir noir/tissus gris, clim auto..JA 16
Commandée: DS3 SPORT CHIC THP 150 Gris Alu toit noir, cuir noir full option! |
|
|
|
islero
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 315 Localisation: 91
|
Posté le: 09 Sep 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai également un pavillon donc elle dort dans le jardin!!!
mais je tremble dès que je dois me garer quelque part
j'en deviens même parano alors je dis mieux vaux prévenir que guérrir |
|
|
|
Dolcelupo
|
Posté le: 09 Sep 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis en ville et je ne m'en sert pas tous les jours, donc parking fermé ! |
|
|
|
STOUFY
|
Posté le: 09 Sep 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Pavillon donc dort garage, journée parking privé de ma boite _________________ 500 1.2 l Funk White Lounge |
|
|
|
jerome
Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 77 Localisation: alsace
|
Posté le: 09 Sep 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
les notres ont de la chances
elles se partagent 45 m2 de garage
alors que notre appart n en fait que 50 m2 _________________ 500 jtd crossover black sport baguettes laterales ++++ 500 1,4 sport chachacha azur baguettes laterales |
|
|
|
FredTlse
Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1223 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 09 Sep 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
A mon domicile: place extérieure (large, allée piéton sur un coté, non visible depuis la rue) dans un parking fermé par portail automatique
Au travail : place extérieure dans un parking fermé par barrière automatique _________________ Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008 |
|
|
|
djib37
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 467 Localisation: tours
|
Posté le: 09 Sep 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
moi la mienne je la fait dormir dehors dans la rue car je n ai pas de parking privé ni garage j habite dans une banlieue et ma foi on respecte ma 500 personne n y touche... au moins tout le monde peu la contempler lol
les seules dégradations m ont été faite sur les parking par deux dames deux fois les bons coup de porte alors pour une fois j ai envi de dire m...e aux connasses qui ne respectent rien |
|
|
|
antonietta
Sexe: Inscrit le: 19 Aoû 2008 Messages: 19 Localisation: quelque part au sud de Nantes
|
Posté le: 09 Sep 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai une maison avec un garage donc pas de problème , ma titine est à l'abri
par contre , je suis aussi un peu parano et quand je vais sur Nantes : je prends ma vieille clio
je me sens plus tranquille |
|
|
|
Highpod
Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 24 Localisation: Nantes
|
Posté le: 09 Sep 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
moi c'est dans une coure fermée barrée à double tour!! _________________ Fiat 500 1.2 essence
Lounge
Funky white |
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 10 Sep 2008 01:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai un parking privé.
Y'a pas le choix à Genève |
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 16 Sep 2008 09:17 Sujet du message: |
|
|
Moi ce sera garage la nuit, et le jour parking privé dans ma boîte _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
PITCHOO
Sexe: Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 154 Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Sep 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
Moi elle dort dehors jour et nuit et tout va bien !
Je touche du bois !
La journée, elle dort devant la concession FIAT donc elle est comme chez elle, et le soir, dans la rue à Paris... mais je fais tjs très attention à la garer pour éviter tous risques, quitte à tourner 25min ! _________________ 500 1.3 Mjet Sport
CrossOver Black
Kit Chrome
Rétros Chromés
Toit Ouvrant
Jantes Sport 15''
et depuis le 22/11/2010
500 1.2 69 Sport
Tech House Grey
Kit Chrome
Rétros Chromés
Toit Ouvrant
Jantes 16'' Seven Holes |
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 16 Sep 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est dans le jardin avec la Mni à la maison
et sinon c'est dans un parking privé de la boite (ce qui n'empeche pas les coup de portière bien entendu) voire un parking sécurisé de la boite pendant mes déplacements. _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
badou
Sexe: Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 53 Localisation: colmar
|
Posté le: 16 Sep 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
moi j'habite en ville donc je loue un garage.j' ai le chance d' avoir un garage pour 2 voitures.elle dort donc avec ma 307........
sur mon lieu de travail elle stationne sur un parking mais je l'ai sous les yeux toute la journée.je ne la laisse jamais toute seule dans la rue.si je ne peux faire autrement je prends l' autre voiture..............
500 1.4 lounge rouge . |
|
|
|
jojodu13
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 59 Localisation: 13
|
Posté le: 17 Sep 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
ben moi box fermé la nuit, et meme si je rentre dans la journée c'est garage
par contre au boulot c'est dehors pour l'instant et malheuresement à MARSEILLE ya que des vandals tout le monde s'en fout, se gare n'importe tout... marseille koi!!! biento j'aurai une place dans un parking fermé en sous sol mai ke 3 jour par semaine et la ya le risk des portieres
d'ailleurs, hier matin j'ai retrouvé ma mounette abimé, côté pare choc arrière gauche, deux grosse rayures de peinture noire
et le chrome est tou rayé aussi
j'avé les NERFSSSSSSSSSSSSSSSS
alors faite gaffe les gens sont tro jaloux de nos titines |
|
|
|
petitedidi17
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 407 Localisation: 54, Longwy
|
Posté le: 17 Sep 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous tous mais moi, en journée, au boulot, j'ai un parking public et j'essai tjs de me garer à côté de mes collègues car je sais qu'eux aussi font attention à leur voiture.
Ensuite, quand je dois me garer sur un parking quelconque, je choisie tjs des places soit un peu éloignées de l'attroupement, soit entre 2belles voitures ...mais même avec ça, j'ai déjà des coup de portières.
Le soir, elle dort sur un parking privé, caché de la rue que l'on atteind par un porche mais on est pas à l'habrit d'un malade!
Bref, je suis au petit soin mais bon, on n'empêche pas les coups.
Petit conseil: à l'achat, prenez les baguettes latérales, elles "absorbent" bien les coup de portières et lorsqu'au moins elles sont amochées, ça coûte moins cher de les repeindre elles que toute une portière (surtout en métalisé ou FW comme moi). De plus, ça lui donne son petit cachet ses baguettes latérales _________________ Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir! |
|
|
|
|