Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tchouper53
|
Posté le: 06 Sep 2008 00:02 Sujet du message: Usure siege conducteur inconfortable |
|
|
Salut je voudrais savoir s'il y en a d'autre dans ce cas la :
Fiat 500 agée de 2mois ... le siege conducteur me semble deja souffrir d'usure prematuré
En effet je ressen une genre de barre dans le dossier ... comparé au siege passager qui a l'air lui bcp plus souple et garni en "mousse"
Mon siege me semble etre vachement plus "dur".. sa devien inconfortable et genre ya un endroit ou le tissus des sieges est "condolé" comme si yavé pa assez de mousse pour le garnir ...
Je suis pe etre parano mais bon...
Qu'en pensez vous _________________ Fiat 500 Lounge 1.3MJ red pasodoble, baguette laterale + logo VOILA C TOUT lol |
|
|
|
|
tchouper53
|
Posté le: 06 Sep 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
OW ya personne? _________________ Fiat 500 Lounge 1.3MJ red pasodoble, baguette laterale + logo VOILA C TOUT lol |
|
|
|
FredTlse
Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1223 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 06 Sep 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
9 mois que j'ai la mienne et je ne rencontre pas ce genre de problème.
Ceci dit je n'ai pas une Pop mais une Sport donc des sièges "baquet".
Je ne sais pas si le fournisseur des sièges est le même selon la finition (Pop, Lounge, Sport).
Va montrer çà à ton concessionnaire. Peut être faire jouer la garantie... _________________ Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008 |
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 06 Sep 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
La mienne a fêté c'est un an et aucun soucis à l'intérieur. |
|
|
|
lio
Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 13 Localisation: belgique
|
Posté le: 06 Sep 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
houla, Peut être que le poid du chauffeur est en excès... |
|
|
|
tchouper53
|
Posté le: 06 Sep 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
mmdr 82kilos ! _________________ Fiat 500 Lounge 1.3MJ red pasodoble, baguette laterale + logo VOILA C TOUT lol |
|
|
|
lio
Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 13 Localisation: belgique
|
Posté le: 06 Sep 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
ouf, tu m'inquiette, je vais pas prendre trop la voiture de madame alors, pcq avec mes 110 kg... |
|
|
|
IvanGT
Sexe: Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 101 Localisation: Paris, France
|
Posté le: 07 Sep 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
Sur les sièges de la SPORT, la mousse reste ferme (même après 8 mois) _________________ FIAT 500 Sport 1.3 JTD75 | Crossover Black | Sport Gris-Marron/Noir |
|
|
|
lolo13
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 92 Localisation: marseille
|
Posté le: 07 Sep 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
salut a vous je ne rencontre pas ce genre de probleme au niveau du siege conducteur j'ai une 500 pop noir standard et je peux vous dire que l'on est tres bien assis.peux etre les apuis tetes un peu .trop ferme a mon gout. |
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 07 Sep 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'ai noté que mon siège conducteur était un poil déformé, mais pas d'inconfortabilité (je vine d'inventer le mot lol), et à mon avis mes 65Kg n'y sont pas pour grand chose.
Le siège se déforme (normal) mais la mousse mais du temp à reprendre la forme initiale. _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
Duss
|
Posté le: 10 Sep 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai refait faire entièrement ma sellerie en cuir dans ma 500 pop, mais lorsqu'il été d'origine j'avais une vague sur le tissus coté conducteur.
Le sellier m'a dit que la mousse etait très mal faite sur les sièges avants que s'était limite du bricolage avec des bouts de mousse par-ci par-le de rajoutés.
Alors il m'a entierement regarni les sièges de mousse lui même pour que la qualité de l'interieur qu'il m'a fait soit au top!!! |
|
|
|
Dolcelupo
|
Posté le: 10 Sep 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
Ce sentiment de gène peut aussi provenir du réglage en hauteur du siège conducteur, pour ceux qui le possèdent.
Etant donné que c'est seulement l'arrière de l'assise qui bouge, parfois le décalage entre l'arrière de l'assise et le bas du dossier est un peu trop important et entraine une sensation de gène, telle une barre dans le bas du dos. Le bas du dossier plus rembourré et proéminent pourrait être dans ce cas de figure la cause de cette gène.
Cela renverrai, à des posts plus anciens dans lesquels nous évoquions le système de réglage en hauteur déplorable de la Fiat 500...
A suivre. |
|
|
|
|