Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madamedoel
Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 104 Localisation: Courcelles (Belgique)
|
Posté le: 02 Sep 2008 20:56 Sujet du message: Ma 500 plus forte qu'une Opel Astra |
|
|
Vendredi, dernier jour de congé pour moi. Je pensais glander un peu le matin et aller promener l'après-midi. Je venais de finir de déjeûner quand j'entends un jbang! 1er réflexe : regarder par la fenêtre pour ma voiture garée devant la porte. Là, j'aperçois une voiture tout contre ma 500. J'ai hurlé "on a bousillé ma voiture" et suis sortie, en tongs et peignoir. Là, je ne comprends pas : je vois une Opel Astra avec le capot tout recroquevillé, radiateur explosé, phares cassé et à 1ère vue, rien sur la mienne. En me rapprochant, je vois que le pare-choc arrière est fendu.
En fait, une bonne femme a grillé la priorité de droite au carrefour près de chez moi et a embouti une voiture sur le côté. Voulant se garer pour constater les dégâts, elle a dû confondre frein et accélérateur et a emboutti la mienne, sagement garée. La sienne est déclassée suite au choc avec la 500!
L'expert est passé aujourd'hui pour ma voiture, il faut remplacer le pare-choc, la barre transversale et le haillon, qui a été un tout petit peu touché (et que je n'avais même pas remarqué). J'espère juste que ça ne va pas poser problème pour le sticker.
Bref, on a fait bobo à mon amour de petite auto, mais je ne pensais pas que ma 500 serait aussi résistante face à une Opel.
La preuve en images :
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 02 Sep 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
Ah oui quand tu parlais de dégâts, c'était vraiment sérieux Pov Astra |
|
|
|
select
|
Posté le: 02 Sep 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
l'astra est foutue?
Ben dis donc, solide le pot de yaourt! |
|
|
|
FredTlse
Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1223 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 02 Sep 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
A proiri l'Astra est dans cet état parce qu'elle a déjà embouti une 1ère voiture avant d'emboutir la 500. _________________ Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008 |
|
|
|
madamedoel
|
Posté le: 02 Sep 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Non, elle a embouti la 1ère voiture au niveau de la portière arrière.
C'est bien ma 500 qui l'a mise KO! _________________
|
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 03 Sep 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
filippo
Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 4 Localisation: Belgique
|
Posté le: 03 Sep 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai vu sur ta plaque d'immatriculation que tu avais acheté ta 500 chez Ciraci.Mon beauf qui habite Monceau m'avais dis d'aller chez Franco pour faire un devis, il m'avais fait un super prix, après 2 jours de réflexion j'y retourne pour signer le bon et là à mon grand étonnement il se rétrarque.J'étais fou furieux et je suis allé signer chez Leone avec les conditions de départ.Bref tout cela pour te demander comment s'était déroulé la transaction? |
|
|
|
madamedoel
|
Posté le: 03 Sep 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
je te réponds par MP, mais aucun souci, que du contraire! _________________
|
|
|
|
|