Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
francois75007
Sexe: Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 31 Localisation: 75007
|
Posté le: 28 Aoû 2008 09:13 Sujet du message: Délai annoncé respecté |
|
|
j'ai commandé une lounge en blanc avec toit ouvrant et sellerie cuir le 30.04.2008 et le délai est pour le moment respecté , fabriquée le 25/08, elle a été chargée le lendemain en camion et devrait être livrée comme prévue pour le 15/09 peut être avant! ( tout dépend après sur la plate forme en idf car le véhicule doit être préparé pour les finitions ( pause d'options sur la carosserie, sticker etc) et un camion ne part livrer que s'il est chargé complètement ( 8 véhicules, s'il en manque un il doit attendre d'être complètement rempli pour livrer )
Pour le moment fiat tient ses engagements de délai! |
|
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 28 Aoû 2008 12:34 Sujet du message: Re: délai annoncé respecté |
|
|
francois75007 a écrit: | j'ai commandé une lounge en blanc avec toit ouvrant et sellerie cuir le 30.04.2008 et le délai est pour le moment respecté , fabriquée le 25/08, elle a été chargée le lendemain en camion et devrait être livrée comme prévue pour le 15/09 peut être avant! ( tout dépend après sur la plate forme en idf car le véhicule doit être préparé pour les finitions ( pause d'options sur la carosserie, sticker etc) et un camion ne part livrer que s'il est chargé complètement ( 8 véhicules, s'il en manque un il doit attendre d'être complètement rempli pour livrer )
Pour le moment fiat tient ses engagements de délai! |
Cool ! J'espère que quand ce sera mon tour, ça fasse la même chose ! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
Xor
|
Posté le: 28 Aoû 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
pas sûr, j'ai entendu dire que Fiat était à court de peinture mod blue... ok je sors ! |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 28 Aoû 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
Xor a écrit: | pas sûr, j'ai entendu dire que Fiat était à court de peinture mod blue... ok je sors ! |
Hooooooooooooooooooo ! C'est pas beau de me faire peur comme ça ! ... Mais je crois pas qu'ils soient en rupture de "Blu Impeccabile", c'est pas le nombre qu'ils en vendent de cette couleur la ! Comme pour la tienne, ils ont du stock, je pense même que ça doit être la fête en Pologne ! "Ya ! Souper ! On va peindre une bleue et une orange ! Le stock va baisser !" ... Si ça se trouve il y a même de la poussière sur les pots de ces teintes la !
Pour info je n'ai toujours pas vu de Mod Blue ni de Calypso Orange en vrai !!! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
Xor
|
Posté le: 28 Aoû 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Ouais, çà doit être la fête là-bas ! J'espère que du coup ils vont être plus motivés pour les produire ! |
|
|
|
500_Harry
|
Posté le: 28 Aoû 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Si ça peut te rassurer, j'ai reçu la mienne avec deux mois d'avance . _________________
Il y a toujours eu une Italienne dans mon coeur...et dans mon garage. |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 28 Aoû 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
500_Harry a écrit: | Si ça peut te rassurer, j'ai reçu la mienne avec deux mois d'avance . |
Yes 500_harry j'ai suivi tes aventures dans un autre post ... mais si je devais la recevoir avec deux mois d'avance ... je l'aurai demain !
Déja en temps et en heure ce serait très bien ! ... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
|