Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cycy237
Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 63 Localisation: NANCY
|
Posté le: 25 Aoû 2008 21:00 Sujet du message: Chere pere noel |
|
|
cette année je m'y prend plus tôt que d'habitude ? je sais ...mais comme j'ai été très sage je me permet de te solliciter avant les autres .
alors voila ; je te commande une Fiat 500 , je sais, plein de petites filles et de petits garçons ont la même idée que moi : avoir une 500 sous l'arbre de Noël le 25,alors s'il te plaît ne brise pas mon rêve comme le vilain concessionnaire qui me dit que depuis le 1 juillet ou j'ai commandé mon joujou , ben tes lutins ne l'ont pas encore mise en production !
j'espère que tout les petits enfants comme moi n'attendrons pas trop longtemps ,et que tes rennes transporteurs déposerons le plus vite possibles de jolies 500 dans nos souliers
signé : un gars qui croit encore au père Noël |
|
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 25 Aoû 2008 21:47 Sujet du message: Re: chere pere noel |
|
|
cycy237 a écrit: | cette année je m'y prend plus tôt que d'habitude ? je sais ...mais comme j'ai été très sage je me permet de te solliciter avant les autres .
alors voila ; je te commande une Fiat 500 , je sais, plein de petites filles et de petits garçons ont la même idée que moi : avoir une 500 sous l'arbre de Noël le 25,alors s'il te plaît ne brise pas mon rêve comme le vilain concessionnaire qui me dit que depuis le 1 juillet ou j'ai commandé mon joujou , ben tes lutins ne l'ont pas encore mise en production !
j'espère que tout les petits enfants comme moi n'attendrons pas trop longtemps ,et que tes rennes transporteurs déposerons le plus vite possibles de jolies 500 dans nos souliers
signé : un gars qui croit encore au père Noël |
hey hey ! moi aussi j'y crois !!!!! .............. _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
Xor
|
Posté le: 25 Aoû 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
J'espère que ce n'est pas mon concessionnaire ce père Noel ! lol ! |
|
|
|
Mick
Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 351 Localisation: 54 & 57
|
Posté le: 26 Aoû 2008 08:55 Sujet du message: |
|
|
Hello le nancéen ! Tu l'as commandé au Père Noel de Laxou ? Si oui, c'était plus rapide que prévu pour ma part ^^ |
|
|
|
Xor
|
Posté le: 26 Aoû 2008 09:35 Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis confiant. |
|
|
|
CHATON
|
Posté le: 26 Aoû 2008 09:57 Sujet du message: |
|
|
Il faut y croire !! Le papa Noel sera là plutôt que prévu j'espère pour toi cycy237 ! _________________ Lounge 1.3 Multijet ambiance claire ,FunkWhite à effet perle ,badge drapeau Italien, coque de rétroviseur chromé ,baguettes latérales ,moulure chromée sur capot protection avant chromé ... |
|
|
|
cycy237
|
Posté le: 26 Aoû 2008 09:57 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai passe commande a St Dies, mais comme les vacances sont passées par là , ma commande du debut juillet n'a pas avancée d'un pouce |
|
|
|
cycy237
|
Posté le: 26 Aoû 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
merci Chaton , ma premiere voiture neuve sur 25 et faut attendre ......un truc pas compatible avec ma patience |
|
|
|
CHATON
|
Posté le: 26 Aoû 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
Je comprends que ça soit ragent _________________ Lounge 1.3 Multijet ambiance claire ,FunkWhite à effet perle ,badge drapeau Italien, coque de rétroviseur chromé ,baguettes latérales ,moulure chromée sur capot protection avant chromé ... |
|
|
|
|