Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boodooche
Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 8 Localisation: MOSELLE 57
|
Posté le: 21 Aoû 2008 17:47 Sujet du message: Probleme jauge d'essence |
|
|
Voilà je possède ma nouvelle fiat 500 depuis le mois d'avril. J'en suis très satisfait de part son agrément de conduite et son look ravageur. Mais parce qu'il y a toujours un MAIS , depuis une semaine j'ai ma jauge d'essence connait un dysfonctionnement. Je m'explique. Quand mon reservoir d'essence arrive en dessous de la moitié de sa capacité, les barres restantes indiquant le niveau du réservoir disparaissent et j'ai le voyant de réserve qui s'allument de temps en temps. l'indicateur numérique de kilométrages restant m'indique aussi un kilométrage erroné.
Cela le fait par intermittance puis cela redevient normale.
Quelqu'un a t'il déja eu le probleme ?
En ce qui me concerne je vais contacter ma concession pour un petit retour en atelier. |
|
|
|
|
JOEDEL
Sexe: Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 42 Localisation: Limeil Brevannes
|
Posté le: 21 Aoû 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
j'ai eu ce problème, dès la livraison la jauge n'était pas bonne, tu peux voir le sujet ici :
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic1085.html
je pense qu'un tour au sav s'impose, tiens nous au courant
bonne soirée _________________ bossa nova white, 1,2 SPORT, sticker Italien, baguettes protection logo 500. |
|
|
|
boodooche
|
Posté le: 22 Aoû 2008 22:33 Sujet du message: pb jauge essence incorrecte |
|
|
Lundi j'apellerai ma concession pour leur expliquer le probleme.
Je vous ferai part des détails de l'intervention lors du retour dans leur atelier
merci |
|
|
|
sim007
Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 138 Localisation: orléans
|
Posté le: 23 Aoû 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
j'ai le même problème sur ma voiture livrée en avril comme toi, la jauge est complètement folle j'ai pris rdv chez le concessionnaire c'est pour dans 15jours!! _________________ 500 sport 1.2 dualogic
jive blue
commandée 13/02 livrée 16/04
avec 3mois d'avance |
|
|
|
boodooche
|
Posté le: 30 Aoû 2008 22:04 Sujet du message: probleme jauge d'essence |
|
|
Voilà j'ai appelé ma concession lundi dernier et je leur ai expliqué le problème. Jai RDV ce mercredi et ils vont me changer ma jauge. Je vous tiendrai informé du résultat. |
|
|
|
boodooche
|
Posté le: 04 Sep 2008 10:43 Sujet du message: pb de jauge |
|
|
Voilà je reviens du garage. Il m'ont changé la jauge d'essence et pour l'instant rien a signaler. |
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 04 Sep 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
Donc on peut dire que le problème est réglé ?
Tu n'as pas eut de raisons/causes à ce disfonctionnement ? |
|
|
|
boodooche
|
Posté le: 04 Sep 2008 22:23 Sujet du message: pb de jauge d'essence |
|
|
Pour répondre à ta question; NON. Mais la personne avec qui j'ai traité l'affaire ne semblait pas tres surpris par ce probleme. Ils m'ont commandé la nouvelle jauge, un passage dans leur atelier (environ 1 heure ) puis je suis reparti avec ma 500. La seule chose qu'elle m'est dite c'est que si le probleme persiste, il se pencherait sur l'electronique ou le faisceau electrique. Donc en attendant, je surveille ma jauge ! |
|
|
|
antonietta
Sexe: Inscrit le: 19 Aoû 2008 Messages: 19 Localisation: quelque part au sud de Nantes
|
Posté le: 07 Sep 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
c'est normal que le voyant d'essence s'allume alors qu'il me reste un quart de plein ( dernier trait ) ? |
|
|
|
anonymous1 Invité
|
Posté le: 08 Sep 2008 09:36 Sujet du message: |
|
|
antonietta a écrit: | c'est normal que le voyant d'essence s'allume alors qu'il me reste un quart de plein ( dernier trait ) ? |
Je pense que oui. La mienne s'allume quand l'autonomie passe à ~100 kms, ce qui doit correspondre à ~5 litres. Quand je fais le plein à ras bord par la suite je ne fais rentrer que 29 litres. C'est un peu stressant, il me semble que par la suite le voyant va commencer à clignoter (je ne suis pas descendu à ce point, c'est ce que j'ai lu). Ceci dit sur le plein j'arrive à rouler au moins 600kms avant que celà arrive. |
|
|
|
antonietta
Sexe: Inscrit le: 19 Aoû 2008 Messages: 19 Localisation: quelque part au sud de Nantes
|
Posté le: 08 Sep 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse |
|
|
|
|