Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clemous
|
Posté le: 19 Aoû 2008 12:07 Sujet du message: Deconnecter la fonction volume auto ? |
|
|
Je sais pas si c'est juste sur les 500 munies de l'ISS ou sur les lounge/sport mais j'ai une fonction de l'autoradio qui fait que le volume du son augmente au fur et à mesure que l'allure augmente.
Or, la 500 est une auto super silencieuse, et l'interscope est quant à lui... du tonnerre, on se retrouve avec un volume de l'autoradio beaucoup trop élevé malgré la vitesse.
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment anéantir ce bidule ? Parce que ça commence déjà à me souler de tripoter le volume toutes les 10 secondes... _________________ Fiat 500 Pasodoble Red - 1.2 Lounge - Stick's Bandes Blanches Latérales - Vitres teintées - Baguettes Latérales - Hi-Fi Interscope Sound System - Et c'est tout j'crois bien... |
|
|
|
|
antoine.m
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 19 Aoû 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
il faut aller dans le menu de l'autoradio qui doit s'appeler "volume auto" ou quelque chose dans le genre!
bonne journée _________________ Fiat 500 1.4 100CV crossover black, rétros chromées, baguettes latérales logo "500" rouge, intérieur cuir noir/tissus gris, clim auto..JA 16
Commandée: DS3 SPORT CHIC THP 150 Gris Alu toit noir, cuir noir full option! |
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 19 Aoû 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est dans le menu de l'autoradio, et l'option s'apelle soundspeed ou un truc comme sa, il y a 3 options : désactivé (volume constant) low (monté lente du son) et high (montée rapide du son) _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
Clemous
|
Posté le: 19 Aoû 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Okey merci à vous je vais voir ça bonne aprem _________________ Fiat 500 Pasodoble Red - 1.2 Lounge - Stick's Bandes Blanches Latérales - Vitres teintées - Baguettes Latérales - Hi-Fi Interscope Sound System - Et c'est tout j'crois bien... |
|
|
|
|