Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STOUFY
|
Posté le: 19 Aoû 2008 08:26 Sujet du message: Funk white |
|
|
Je suis sur le point de commander ma 2 ème 500 ( une Lounge Funk white ) que je devrait recevoir fin Septembre ( annulation client ) et, je souhaiterai savoir si parmi les proprétaires de 500 FW sur le forum certains ont rencontrés de pbs de qualité de peinture. A priori la peinture est faite sur une chaine spéciale car nécessitant plus de couches qu'une peinture "normale" cela la rend elle moins fragile aux impacts de gravillons, aux micro-rayures...???
Merci d'avance _________________ 500 1.2 l Funk White Lounge
Dernière édition par STOUFY le 25 Aoû 2008 08:52; édité 1 fois |
|
|
|
|
jerome
Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 77 Localisation: alsace
|
Posté le: 19 Aoû 2008 09:16 Sujet du message: |
|
|
je reponds pas trop a ta question car je n ai pas de funk white.......
Je vais receptionner la mienne en chachacha azure....comme celle que tu as
Es tu satisfait de la couleur,entretien etc.......Merci _________________ 500 jtd crossover black sport baguettes laterales ++++ 500 1,4 sport chachacha azur baguettes laterales |
|
|
|
STOUFY
|
Posté le: 19 Aoû 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
Assez sensible aux micros rayures ( attention je suis ultra maniaque ), mais dans l'ensemble pas plus fragile que mes anciennes voitures ( apparement les pires seraient le noir et le rouge dixit le bilan "1 an après" fait par caradisiac ). Entretient facile ( voiture claire ) en plus carrosserie protégée ( traitement Méguiar's ) . _________________ 500 1.2 l Funk White Lounge |
|
|
|
STOUFY
|
Posté le: 19 Aoû 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a d'avis sur la FW ??? je dois passer Cde demain ce serait cool aux proprios de FW de me confirmer ( j'espère ) la bonne qualité de cette peinture _________________ 500 1.2 l Funk White Lounge |
|
|
|
FAB74
|
Posté le: 19 Aoû 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai un ami qui en a une et a priori pas plus fragile que son ancienne alfa noire... |
|
|
|
baboun77
|
Posté le: 19 Aoû 2008 20:28 Sujet du message: peinture funk white |
|
|
salut.
Nous sommes propriétaires d'une funk white depuis le 13 juin et nous avons également un coupé noir métal.
Il n'y a pas photo. Le FW reste impeccable. Après lavage, aucune micro-rayure visible comme sur le noir.
Qui plus est, un voisin à une 500 bossa nova white et même si cette couleur est sympa , la FW est beaucoup plus belle et sied à merveille à la "petiote".
Peinture de qualité que je conseille. |
|
|
|
JIMFIAT69
Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 100 Localisation: 06150
|
Posté le: 19 Aoû 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
salut moi j'ai une FW et je ne suis pas deçu de la qualitée de la peinture.
de toutes façon c'est la plus belle couleur !!! |
|
|
|
STOUFY
|
Posté le: 19 Aoû 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
merci à vous je passe donc commande sans regrets et fin Sept elle remplacera ma chacha azure ( si vous connaisez qq elle est en vente sur ce forum....) pour info ma FW aura les vitres arr surteintées et les baguettes lat avec logo 500 je vais juste lui ajouter les rétros chromés et je penses qu'elle sera pas mal du tout ( en tout cas elle me fera patienter jusqu'au cabriolet 500 ) _________________ 500 1.2 l Funk White Lounge |
|
|
|
JIMFIAT69
Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 100 Localisation: 06150
|
Posté le: 19 Aoû 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
tres bon choix! moi j'ai garder les retros FW je preferé ! |
|
|
|
Phoenix
Sexe: Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 7 Localisation: 03 - Vichy
|
Posté le: 12 Sep 2008 00:14 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, comme Stoufi, j'ai choisi des rétros chromés, car je me suis dis qu'en ville, c'est la première chose qu'on abime (avec les pare-chocs !!!). Donc, il sera plus facile (et moins chere !) de remplacer des chromés que des FW !!!! Non ??? _________________ La Gina : 1.2L Lounge, Funk White, Kit chrome+A-barre+rétro chromés, TO Skydome, ESP, Clim auto, int cuir noir, Interscope Sound System, Radar recul, retro int photo... commandée le 27/06...réception prévu le 25/11 (Arghh !) |
|
|
|
djib37
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 467 Localisation: tours
|
Posté le: 12 Sep 2008 09:32 Sujet du message: |
|
|
alors moi ca fait trois mois et ma voiture a pas du ètre faite au mm endroit que vous moi le moindre contact étrangé avec ma peinture se solde souvant par une marque ex gravillons, porte de pauvres gens, la montre la perceuse du concessionnaire fiat et je passe les petites différence de couleur sur les plastiques (parechoc barre de porte) sinon c est la plus belle couleur quand mm |
|
|
|
CHATON
|
Posté le: 12 Sep 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai une funk white aussi ...et j'adore la couleur avec l'intérieur claire !!!J'ai des photos dans ma galerie !! Par contre je trouve qu'elle se salit très vite !!! Non?J'ai opté pour tout chrome !Biz à tous _________________ Lounge 1.3 Multijet ambiance claire ,FunkWhite à effet perle ,badge drapeau Italien, coque de rétroviseur chromé ,baguettes latérales ,moulure chromée sur capot protection avant chromé ... |
|
|
|
YLLEN
Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 560 Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)
|
Posté le: 18 Sep 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Je confirme très salissante mais super belle.
1,3 Multijet 75 ch DPF Longe Funk White
Intérieur cuir rouge
Baguettes latérales couleur carosserie inclut logo 500
Commandée 23 août 2007 livrée 19 août 2008 |
|
|
|
CyrilB
Sexe: Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 24 Localisation: paris
|
Posté le: 18 Sep 2008 20:48 Sujet du message: Magnus Magnifica |
|
|
Couleur magnifique
et je peux vous dire qu'elle va en inspirer d'autres constructeurs!
On ne pourra jamais dire qu'elle devient banale, ne serait-ce que par cette couleur.
Les vitres noires vont ressortir de plus son grain au soleil!
Donc voilà pour les indécis... _________________ 1.2L Lounge, Funky white, jantes 16, vitres teintés, stickers latérales noirs "500 encéphalo" rouge, intérieur noir ivoire. |
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 18 Sep 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Perso j'aime pas trop la couleur FW...
D'abord le coté nacre pour moi convient plus à une conductrice qu'un conducteur, un peu le coté bijoux..
Puis hier j'en ai vu une en plein soleil et elle ressortait plutôt beige..
Je préfère nettement le blanc bossa nova qui tranche avec les vitres surteintées..
Mais c'est une question de gout biensur... _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
keke
Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 322 Localisation: haute Savoie
|
Posté le: 18 Sep 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Tres belle peinture mais suivant l'angle de la luniere des differences de couleurs tres nettes entre les parties de la carosserie. Mais c'est la premeiere chose que j'aime dans ma 500........et une des seules car a part le coté esthetique c'est vraiement une cage à poules. A rouler c'est naze! |
|
|
|
jerome
Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 77 Localisation: alsace
|
Posté le: 18 Sep 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
naze? _________________ 500 jtd crossover black sport baguettes laterales ++++ 500 1,4 sport chachacha azur baguettes laterales |
|
|
|
YLLEN
Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 560 Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)
|
Posté le: 18 Sep 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
RE naze ?
1,3 Multijet 75 ch DPF Longe Funk White
Intérieur cuir rouge
Baguettes latérales couleur carosserie inclut logo 500
Commandée 23 août 2007 livrée 19 août 2008 |
|
|
|
CHATON
|
Posté le: 19 Sep 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
_________________ Lounge 1.3 Multijet ambiance claire ,FunkWhite à effet perle ,badge drapeau Italien, coque de rétroviseur chromé ,baguettes latérales ,moulure chromée sur capot protection avant chromé ... |
|
|
|
djib37
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 467 Localisation: tours
|
Posté le: 19 Sep 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
bah il a pas tout a fait tort non???? moi aussi c est vraiment pour l esthétique extérieur et intérieur
dsl pour les fan mais ca reste fiat mm si c est fiable ca reste tjs un peu naze mm si je n aurai pas employé ce mot je dirai plutôt avec réserve des cotés décevant
on parle bien de la peinture c est ca???? |
|
|
|
|