Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BASTIAN
Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 21 Localisation: HOMBOURG-HAUT (57)
|
Posté le: 02 Aoû 2008 16:07 Sujet du message: Delai de livraison ? |
|
|
Bonjour à vous tous,
Je m'appelle Fabrice, je suis un nouveau sur ce forum, j'ai commandé une 500 1,2 litre sport blanche avec baguettes de protection et logo damier et des stickers double bande noire le 18.07.08.
Le vendeur m'a assuré que le véhicule serait livré avant le 01.09.08 (spécifié sur le bon de commande) et que les problèmes de livraison rencontrés lors du lancement de la 500 sont désormais résolus, lui-même avait attendu 7 mois la livraison de sa voiture personnelle.
Mais vu ce que je lis sur ce forum et les délais que tous le monde avance d'au moins trois mois, je me pose des questions; pourriez-vous m'aider
Merci
|
|
|
|
|
badou
Sexe: Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 53 Localisation: colmar
|
Posté le: 08 Aoû 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
salut
j' ai
commande ma 5oo le 02 05 08 avec livraison prevue le 02 07 08....
à ce jour je ne sais toujours pas où elle est ???????????????? etant donné que l' usine est fermee au mois d'août , je ne suis pas pret de l' avoir.
fiat raconte n' importe quoi à prpos des delais de livraison.[/quote] |
|
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 08 Aoû 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé la mienne le 13 Juin et elle est arrivée au garage, je vais la chercher le 13 Août, dans une semaine. Elle était prévue pour le 15 Septembre.
Par contre c'est une Sport 1.2 blanche et la seule option c'était les jantes Sport 16"
Donc il peut y avoir de bonnes surprises |
|
|
|
BASTIAN
|
Posté le: 08 Aoû 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Super MeeD tu as de la chance , hier j'ai appelé mon concessionnaire qui ma dit que le delai sera respecté malgré la fermeture de 3 semaines de l'usine.
Je reprends confiance, vivement fin aout.
@+
_________________ 1.2 sport , white bossa nova , sticker logo 500 noir , baguettes latérales + badges echec et mat |
|
|
|
badou
Sexe: Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 53 Localisation: colmar
|
Posté le: 08 Aoû 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
BASTIAN a écrit: | Super MeeD tu as de la chance , hier j'ai appelé mon concessionnaire qui ma dit que le delai sera respecté malgré la fermeture de 3 semaines de l'usine.
Je reprends confiance, vivement fin aout.
@+
| j'espere que le delai sera respecte .tiens nous au courant. |
|
|
|
CHATON
|
Posté le: 09 Aoû 2008 09:54 Sujet du message: |
|
|
Patience patience .....Et bienvenue Fabrice _________________ Lounge 1.3 Multijet ambiance claire ,FunkWhite à effet perle ,badge drapeau Italien, coque de rétroviseur chromé ,baguettes latérales ,moulure chromée sur capot protection avant chromé ... |
|
|
|
BASTIAN
|
Posté le: 09 Aoû 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
Merci de votre soutient babou et CHATON .
je vous tiens au courant.
@+
_________________ 1.2 sport , white bossa nova , sticker logo 500 noir , baguettes latérales + badges echec et mat |
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 09 Aoû 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
CHATON a écrit: | Patience patience .....Et bienvenue Fabrice |
Claro !
Patience ! (comme moi, bienvenu au club des "attendeurs" !). _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
ben500
|
Posté le: 26 Aoû 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
j'ai commandé la mienne le 23/04/08 - livraison prévue le 23/10/08.
Elle est arrivée ce matin au garage et sera livrée ce vendredi.
Les miracles existent.
Bon Courage à tous ceux qui attendent.
Ah oui, c'est en Belgique _________________ ben 500
pop blanche toit ouvrant / kit chrome / vitres surteintées |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 26 Aoû 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
ben500 a écrit: | Salut à tous,
j'ai commandé la mienne le 23/04/08 - livraison prévue le 23/10/08.
Elle est arrivée ce matin au garage et sera livrée ce vendredi.
Les miracles existent.
Bon Courage à tous ceux qui attendent.
Ah oui, c'est en Belgique |
Bah ça remonte le moral ... Merci pour la bonne nouvelle ! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
Rom@n
|
Posté le: 26 Aoû 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai commandé une 500 funk white, intérieur cuir rouge, jantes16', coques chrome, baguettes latérales....... fin mai elle est arrivée juste avant mais vacances le 25 Juillet ( initialement prévue fin sept ). le garage Fiat Roncq ( dans le 59 ) à conseiller !!!! |
|
|
|
Véro
Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 65 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 27 Aoû 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
hello,
Ca me donne du courage car pour moi le vendeur aujourdhui n'a pas de nouvelles si ce n'est qu'elle ne sera pas là pour le 10 sept ( comandée le 25 mai).
Attendons attendons cette petite voiture le mérite! _________________ Tite nenette : Lounge Bossa Nova |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 27 Aoû 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Véro a écrit: | le vendeur aujourdhui n'a pas de nouvelles
Attendons attendons cette petite voiture le mérite! |
je vais aller voir pour ma part la semaine prochaine, mais je m'attends a la même chose ! ... (mais ça fait bien moins longtemps que toi que j'attends, tout juste 1 mois). _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
dony
Sexe: Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 145 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 27 Aoû 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai commandé la mienne le 02 juin livraison prévue le 15 septembre.
cependant ma concession m'a dit qu'apparemment elle n'était pas encore produite mais bon comme ils m'ont dit ils en produisent jusqu'à 200/jour donc la mienne peut par exemple être produite demain!! j'espère!
en tout cas vous me rassuré, je vois que beaucoup l'on reçu avant l'échéance!!j'espère que ce sera mon cas!!! _________________ MJT sport
pasadoble rouge,TO
sticker sport noir
kit chrome
clim auto
jantes en 16" |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 28 Aoû 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
dony a écrit: |
en tout cas vous me rassuré, je vois que beaucoup l'on reçu avant l'échéance!!j'espère que ce sera mon cas!!! |
Pareil ! ... (Oui je stresse ... ) _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
BASTIAN
|
Posté le: 07 Sep 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Je viens enfin de recevoir hiers, ma fiat 500 sport.
J'avais commandé ce véhicule le 18.07.2008. Le jour de la commande le vendeur m'avait assuré que je serais livré le 01.09.2008 car il avait 14 modèles LOUNGE en pré-commande et qu'il allait en transformé une en modèle sport. Le jour de livraison approchant, je me rends chez mon concessionnaire pour prendre des nouvelles de ma voiture, et on me dit qu'elle serait seulement fabriquée semaine 41 (mi-octobre). Il parait que de modifier une précommande LOUNGE en SPORT est impossible et de ce fait nous partons sur un délais plus long. Moi, prêt à annuler ma commande, le vendeur m'a trouvé une voiture dans une autre concession en Alsace même modèle sauf avec le drapeau italien en liseret, chose que je ne voulais pas puisque j'avais choisi les bandes "logo 500" noir sur le capot et le toît. Après moultes palabres, il me l'ont mis dans la configuration que j'avais commandé.
Le commercial s'est quand même bien débrouillé pour me satisfaire.
CHAPEAU.
A suivre quelques photos, dès qu'il fera à nouveau beau dans l'est.
Quel bonheur de conduire cette superbe petite voiture.
|
|
|
|