Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rastafiat
|
Posté le: 29 Juil 2008 20:49 Sujet du message: Un accident avec une fiat 500 |
|
|
bonsoir a tous,
n'ayant pas encore le permis je me déplace souvent en vélo et cette apré midi alor que je revennais de chez ma chérie j'ai eut un accident avec une fiat 500.je vous explique:je suivais une 207 de prés dans une descente quand elle a pilée pour éviter la voiture de devant qui a tourné sans mettre son clignotant alor n'ayant pas assez de distance pour freiner j'ai dut monter sur le trottoir et au moment ou j'étais entrain de ralentir une femme qui était dans sa fiat 500 a ouvert la portiére sur mon guidon et je me suis mangé un mur bilan de l'histoire la fiat 500 fait vraiment mal ^^ |
|
|
|
|
AladinSane
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 50 Localisation: Hauts de Seine - 92
|
Posté le: 29 Juil 2008 20:58 Sujet du message: Re: un accident avec une fiat 500 |
|
|
rastafiat a écrit: | bonsoir a tous,
n'ayant pas encore le permis je me déplace souvent en vélo et cette apré midi alor que je revennais de chez ma chérie j'ai eut un accident avec une fiat 500.je vous explique:je suivais une 207 de prés dans une descente quand elle a pilée pour éviter la voiture de devant qui a tourné sans mettre son clignotant alor n'ayant pas assez de distance pour freiner j'ai dut monter sur le trottoir et au moment ou j'étais entrain de ralentir une femme qui était dans sa fiat 500 a ouvert la portiére sur mon guidon et je me suis mangé un mur bilan de l'histoire la fiat 500 fait vraiment mal ^^ |
J'espère que tu n'es pas trop abîmé, c'est vrai qu'avant d'ouvrir sa portière il faut regarder dans le retro, c'était un motif de recalage lors du passage de l'examen au permis de conduire il y a longtemps, tu n'avais le papier rose que une fois sorti de la voiture.
L'examinateur voulait vérifier le reflexe, coup d'oeil dans le rétro avant d'ouvrir la porte.
Mais tu sais, une portière d'une autre marque fait aussi mal !
Soignes toi bien ! _________________ 1.2 Pop Rouge
Attention au jeu de mot en anglais sur le pseudo. |
|
|
|
Djeff
Sexe: Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 463 Localisation: Wattrelos
|
Posté le: 29 Juil 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Pour se faire pardonner la personne aurait pu te proposer un tour en 500, n'empêche pour aborder la conversation, ta péripétie ca casse la glace :p _________________ Mouai, plein de soucis ! |
|
|
|
AladinSane
|
Posté le: 29 Juil 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Djeff a écrit: | Pour se faire pardonner la personne aurait pu te proposer un tour en 500, n'empêche pour aborder la conversation, ta péripétie ca casse la glace :p |
Il a cassé la glace de la voiture avec le vélo _________________ 1.2 Pop Rouge
|
|
|
anthony soprano
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 109 Localisation: saint erblon (35)
|
Posté le: 29 Juil 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
Dur,.....et la fiat 500 a eu quoi?? |
|
|
|
rastafiat
|
Posté le: 29 Juil 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
juste une peti coup ,la propriétaire a vite oublié sa 500 pour me demander si tout allait bien ,j'ai pu témoigner que les gens en 500 sont trés polis et agréables |
|
|
|
AladinSane
|
Posté le: 29 Juil 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
rastafiat a écrit: | juste une peti coup ,la propriétaire a vite oublié sa 500 pour me demander si tout allait bien ,j'ai pu témoigner que les gens en 500 sont trés polis et agréables |
C'est la 500attitude ! _________________ 1.2 Pop Rouge
|
|
|
anthony soprano
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 109 Localisation: saint erblon (35)
|
Posté le: 29 Juil 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
très sympa la conductrices! |
|
|
|
|