Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cap_roig500
Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 7 Localisation: Suisse - Valais
|
Posté le: 29 Juil 2008 14:14 Sujet du message: Cherche fabricant pour jantes noir 16' ? |
|
|
Bonjour,
J'ai commandé ma fiat 500 fin mai et pour me passer le temps.... je recherche des jantes noires en 16'.
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me donner une marque de jante qui les fabriquerait ou un lien y relatif sur internet pour passer une éventuelle commande.
D'avance GRAND merci. _________________ 1.2 SPORT, Bossa Nova Blanc, Intérieur Gris/Noir-Noir, ESP, Climatisation automatique, Toit fixe en verre, Pommeau cuir, Commandée le 1 juin, livrée le 8 octobre 2008, Que du bonheur.... |
|
|
|
|
gus
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 301 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 29 Juil 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
Tu fais comme moi, tu vas fouiner dans les centres autos, et tu trouveras, à boncompte les jantes qui te plaisent, les jantes de 500 étant très standard quant à l'ET et l'entraxe (je crois que c'est 98 et ET35, mais à verifier, ma mémoire n'est pas infaillible _________________ 1,2pop bn white |
|
|
|
cap_roig500
Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 7 Localisation: Suisse - Valais
|
Posté le: 29 Juil 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
Tu fais comme moi, tu vas fouiner dans les centres autos....
Merci pour ta réponse, mais pas possible pour moi car je vous ai fait une cachotterie : je viens de Suisse dans un canton primitif et y a pas de centre auto alors pas facile de trouver chaussure à ma future belle surtout en noire.
D'autres propositions ? _________________ 1.2 SPORT, Bossa Nova Blanc, Intérieur Gris/Noir-Noir, ESP, Climatisation automatique, Toit fixe en verre, Pommeau cuir, Commandée le 1 juin, livrée le 8 octobre 2008, Que du bonheur.... |
|
|
|
Le Grand
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 35 Localisation: Luxembourg
|
|
|
|
antoine.m
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 29 Juil 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
OZ Racing _________________ Fiat 500 1.4 100CV crossover black, rétros chromées, baguettes latérales logo "500" rouge, intérieur cuir noir/tissus gris, clim auto..JA 16
Commandée: DS3 SPORT CHIC THP 150 Gris Alu toit noir, cuir noir full option! |
|
|
|
Duss
|
Posté le: 29 Juil 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
sinon pourquoi tu te déplacerai pas? T'auras plus de conseil chez un pro que dans un centre auto! Sur internet t'as pas de garantie! Moi j'ai mis des ten-s de chez Momo italy qui étaient à la base noires et que j'ai fait repeindre en rouge! Pourquoi tu mets pas du 17" les pneus seront moins cher, moi c'est du 18". |
|
|
|
|