FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Meilleurs Ateliers agréés sur Paris/RP

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ricoco

MessagePosté le: 27 Juil 2008 22:16    Sujet du message: Meilleurs Ateliers agréés sur Paris/RP Répondre en citant

Bonjour,

Ma concession et son atelier, l'établissement Médicis à Clamart, ferment leurs portes suite à une expropriation de la mairie.

J'y ai été faire ma vidange post-rodage, cf. post : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic2522.html , mais malgré ma demande, ils n'ont pas changé mon feu de recul grillé et depuis que je l'ai récup' j'ai remarqué que la jauge à essence déconne complètement. J'en ai eu pour 73€ pour changement de filtre à huile, vidange (avec le bidon d'huile) et liquide lave-glaces.

Inutile que je leur ramène pour mon ampoule et ma jauge car ils ferment le 31 juillet et donc bon...

Je suis donc à la recherche d'un atelier agréé sérieux qui pourrait me la prendre et me la rendre avant le 10 août. Le site de Fiat me propose ça :http://agentsagrees.fiat.fr/pb_dl_results.php

SAFAMECA
211 Boulevard Pereire - 75017 Paris
Téléphone 01 45 74 82 98

SOREPA
13,rue Mouton Duvernet - 75014 Paris
Téléphone 01 45 39 52 52

A.S.R
14 rue d'Oslo - 75018 Paris
Téléphone 01 46 27 33 23

SOREPA
10/12 rue Jean Baptiste Pigalle - 75009 Paris
Téléphone 01 48 74 97 97

Je pensais aller à SOREPA car ce n'est pas loin de chez moi. Mais bon, je suis à l'écoute de vos retours d'expérience. Pour info, j'habite dans le 15ème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

antoine.m

MessagePosté le: 28 Juil 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

la concession de boulogne billancourt est très bien aussi ainsi que celle de saint germain en laye.
la première fait partie du groupe INTERMAP il me semble et la 2ème de FIAT S.T.C.A.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Ricoco

MessagePosté le: 28 Juil 2008 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris sur le site de FIAT, la concession de Boulogne ne semble pas faire atelier (sav).

Ai-je mal compris, c'est fort possible ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
antoine.m

MessagePosté le: 29 Juil 2008 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je les avais appelé pour une vidange et ils m'avaient dit de passer. et j avais meme failli acheter ma 500 chez eux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: