Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bruneau
|
Posté le: 25 Juil 2008 17:42 Sujet du message: Cherche ptit carrosse pour mon mariage ! |
|
|
Bonjour !!
Comme vous tous, je suis une fan inconditionnelle de la nouvelle Fiat 500 !
Malheureusement, je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir m'en acheter une.. j'ai une autre priorité .. la préparation de mon mariage ! Et justement, je cherche désespérément à louer une Fiat 500 pour cette occasion. Je sais que Avis ou Europcar en louent mais j'aimerais qu'elle soit rouge ou blanc nacré avec un toit ouvrant .. et là ça se complique !
Donc, au cas où si vous pouvez m'aider, ce serait tellement merveilleux !!!
au fait je suis dans le sud de paris, à montrouge plus exactement !
mille merci !! |
|
|
|
|
djib37
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 467 Localisation: tours
|
Posté le: 25 Juil 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
ou habite tu??? si tu veux des idées regarde les photos dans divers photo du forum moi c t le week end dernier pour le mariage de mon père ma voiture était splendide
.... |
|
|
|
djib37
|
Posté le: 25 Juil 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
ok moi je suis de tours il y a surement plus près dommage en plus la mienne est blanc nacré... au fait c est quand le mariage???? |
|
|
|
Bruneau
|
Posté le: 25 Juil 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai vu les photos, j'adore !!! Elle est vraiment adorable avec le bouquet de fleur sur le côté et les ptits tulles sur l'antenne ! c'est vraiment ce que j'aimerais faire !
moi, je suis à montrouge (92) près de Porte d'orléans..
et le mariage est à vanves (92) le 30 août. |
|
|
|
djib37
|
Posté le: 25 Juil 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Dsl moi je t aurai bien arrangé si c est ton rève de te marier en 500 mais je serai en italie sinon ca aurai été avec plaisir... (les fleur tiennent avec des vantouses qui ne laissent aucune marque et ca coute 40euros le bouquet y en a deux c est pas si cher) |
|
|
|
|