Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
octopusy
Sexe: Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 39 Localisation: VALENCE (26000)
|
Posté le: 21 Juil 2008 18:27 Sujet du message: Toute pitite... |
|
|
Bonjour,
Je viens de me laisser tenter par une petite 500 1,3MJT lounge mod blue avec l'intérieur lounge bleu et ivoire
Est-ce que c'est moi, où est-ce que les autres se croient tout permis car on est petit ?!
Avant j'avais une Golf IV et je n'ai jamais eu cette impression.. |
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 21 Juil 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi!
J'ai la même impression, et les 100ch dans moins d'1 tonne en calme pas mal! _________________
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
|
|
|
octopusy
|
Posté le: 21 Juil 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais depuis à peine depuis 4 jours qu'un crétin en ford Galaxie a cru qu'il pouvait s'engager sur un pont étroit (alors que j'y étais déjà !!) et que ça passerait et bien NON !!!
Il m'a explosé un rétro |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 21 Juil 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
|
|
octopusy
|
Posté le: 21 Juil 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Ne m'en parle pas, j'ai pas dormi pendant 2 jours !!! |
|
|
|
20cen
|
|
|
|
octopusy
|
Posté le: 21 Juil 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
pas cool ! dans les ronds points c'est pas mal aussi ! Ils se jettent devant moi comme si j'étais transparente, et j'avoue que j'ai gardé la mauvaise habitude (de quand j'avais ma Golf) de leur coller au c.. et faisant des appels de phares |
|
|
|
OSS117
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 348 Localisation: VALENCE (26000)
|
Posté le: 24 Juil 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant je n'ai pas eu de soucie de comportement vis a vis des autres , même sur l'autoroute par contre des fois il m'arrive de faire un coucou et un sourire a ceux que je croisent et qui en ont une et puis je me gare très très bien avec mais je fait gaffe de ne pas me garé ( dans la mesure du possible ) a côté d'une grosse caisse genre 4X4 ou d'une poubelle ambulante !
le mec qui ta explosé le rétro pas cool , le l'aurai scalpé moi sérieux c'est un sacrilège que de touché a une titine 500 _________________ 1.2 Bossa Nova White version Sport : Vitres surteintées, Clim , Jantes Alliage 15" , Kit Sport , Autoradio CD/MP3 , Blue & me.
MA GALLERY |
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 24 Juil 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis toujours devant alors pas de soucis ...
|
|
|
|
octopusy
|
Posté le: 24 Juil 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
TOPDJ a écrit: | Je suis toujours devant alors pas de soucis ...
|
Et tu dors dedans aussi au cas où ? |
|
|
|
CHATON
|
Posté le: 26 Juil 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
moi je vous l'avais déjà dit je dors dans le coffre !!!!!NON JE NE SUIS PAS SI PETITE !!!!!! _________________ Lounge 1.3 Multijet ambiance claire ,FunkWhite à effet perle ,badge drapeau Italien, coque de rétroviseur chromé ,baguettes latérales ,moulure chromée sur capot protection avant chromé ... |
|
|
|
gus
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 301 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 26 Juil 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
Pour moi cette petite voiture n'attire que des réactions positives, des pouces levés, des paroles gentilles, des regards envieux, des gosses qui tirent leur mère par la manche pour lui montrer; et même des charmantes personnes qui me demandent des renseignements sur elle et je la fais visiter toujours avec plaisir.... _________________ 1,2pop bn white |
|
|
|
OSS117
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 348 Localisation: VALENCE (26000)
|
Posté le: 26 Juil 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
gus a écrit: | Pour moi cette petite voiture n'attire que des réactions positives, des pouces levés, des paroles gentilles, des regards envieux, des gosses qui tirent leur mère par la manche pour lui montrer; et même des charmantes personnes qui me demandent des renseignements sur elle et je la fais visiter toujours avec plaisir.... |
Very Irrésistible quoi !
_________________ 1.2 Bossa Nova White version Sport : Vitres surteintées, Clim , Jantes Alliage 15" , Kit Sport , Autoradio CD/MP3 , Blue & me.
MA GALLERY |
|
|
|
CHATON
|
Posté le: 26 Juil 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
Trois semaines avec titine et trois semaines de plaisir On revient de resto et les gens sortaient pour la voir c'est la classe quand même !!!et ho ho hè !!! _________________ Lounge 1.3 Multijet ambiance claire ,FunkWhite à effet perle ,badge drapeau Italien, coque de rétroviseur chromé ,baguettes latérales ,moulure chromée sur capot protection avant chromé ... |
|
|
|
Riflesnipe
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 178 Localisation: Valence 26000 DROME
|
Posté le: 27 Juil 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, pas plus longtemps que hier, en plein centre ville, je croise 2 filles de mon ages lol, et jentends, " ca c'est la classe Italienne " peut etre parce que j'avais les lunettes de soleil à l'Italienne et l'écharpe ITALIA et qu'elle ont deviné ciao ciao ++ _________________
la Bella Vita et tout juste 19 :p
Fiat 500S vitres FullBlacks, ForzA ItaliA
In corsO PeR La CoppA DeL MondO 2010 |
|
|
|
500 for ever Invité
|
Posté le: 27 Juil 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
gus a écrit: | Pour moi cette petite voiture n'attire que des réactions positives, des pouces levés, des paroles gentilles, des regards envieux, des gosses qui tirent leur mère par la manche pour lui montrer; et même des charmantes personnes qui me demandent des renseignements sur elle et je la fais visiter toujours avec plaisir.... |
Idem pour moi j'ai jamais rencontré de comportement négatif avec ma 5OO par contre des réactions positives la il y en a!!! |
|
|
|
Véro
Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 65 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 20 Aoû 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Moi j'l'ai pas encore mais j'espere que PERSONNE n'y touchera quand je l'aurai !
Par contre, j'ai juste une question pour Riflesnipe :
Il y a le logo Abarth sur ta 500 mais je croyais qu'elle n'étais pas encore sortie ? _________________ Tite nenette : Lounge Bossa Nova |
|
|
|
500_Harry
|
Posté le: 20 Aoû 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, je suis presque gêné de voir tous ces regards sur ma voiture. Le premier soir on est allé manger une Pizza dans un ristorante de la place, et bien pratiquement chaque client qui quittait l'établissement s'arrêtait pour voir la voiture. Au boulot, le premier jour ça a été presque l'émeute. Tout le monde voulait la voir, s'asseoir dedans, faire un tour avec , surtout les filles. C'est vrai que c'est une voiture qui a beaucoup de charme et qu'elle plaît à la gente féminine. _________________
Il y a toujours eu une Italienne dans mon coeur...et dans mon garage. |
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 20 Aoû 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai subit les assaut d'un conducteur belge de poids lourd sur le periph. Il m'a d'ailleurs laisser une très légère trace sur le pare choc AR que j'ai réussi à virer si je l'avais vu avant de me garer au parking je sais pas ce que je lui aurait fait. _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
|