Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YOJOWEB
|
Posté le: 14 Aoû 2007 18:28 Sujet du message: Synchronisation des portables et le système Blue & Me |
|
|
Je viens de réceptionner ma 500 aujourd'hui et il semble que j'ai aussi un problème de reconnaissance. Lorsque je "link" mon portable (Sony Ericsson W810i) et le système Blue & Me après avoir entrer la clé de liaison mon portable se bloque. La seule manip à faire est alors de sortir la batterie pour rallumer mon portable.
Vous avez eu le même problème ? |
|
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 14 Aoû 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Si tu vas sur le topic concernant le Blue&Me et que tu télécharges la liste des téléphones portables compatibles, le tien n'est pas listé ni dans la colonne 100 % compatible ni dans celle potentiellement compatible mais il n'est pas listé dans la colonne non compatible donc avec un peu de chance, t'arriveras à le faire fonctionner |
|
|
|
YOJOWEB
|
Posté le: 14 Aoû 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
oborandy a écrit: | Si tu vas sur le topic concernant le Blue&Me et que tu télécharges la liste des téléphones portables compatibles, le tien n'est pas listé ni dans la colonne 100 % compatible ni dans celle potentiellement compatible mais il n'est pas listé dans la colonne non compatible donc avec un peu de chance, t'arriveras à le faire fonctionner |
Ouais, t'as raison. Par contre il est quasiment pareil que quelques portables qui sont dans la liste "compatible", j'imaginais que le système bluetooth ne variait pas tant que ça d'un portable à l'autre dans la même famille.
En tous cas merci pour ton coup de main. _________________ 500 Lounge diesel.
Gris clair, sans options, tout simplement. |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 14 Aoû 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je sais que lorsque j'avais le kit parrot, il y avait des protocoles de synchronisations différents entre plusieurs portables qui plus est des fois du même constructeur... (pour ne pas les nommer SAMSUNG)
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 24 Aoû 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
Il existera surement des mise a jour pour ce genre de probleme.
Le Blue&Me est un système evolutif.
Renseignes toi chez ton concessionaire |
|
|
|
|