FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Marre !!!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moua

MessagePosté le: 11 Juil 2008 18:58    Sujet du message: Marre !!!! Répondre en citant

je m'en faisais une joie...et bien maintenant je suis déçue avant même de l'avoir.
Le retard se fait de plus en plus grand. J'ai commandé ma voiture mi fevrier pour l'avoir fin mai et aujourd'hui on me dit fin juillet (car c'est les vacances....euh mi fevrier c'était pas les vacances)... et encore c'est pas sûr !
De plus la voiture que j'ai commandé n'a rien d'exceptionnel, pas de TO ni de couleur particulière... juste une petite lounge blanche.
Mon concessionnaire me rit au nez a chaque coup de téléphone (soit toutes les semaines depuis fin mai) et m'a dit texto "pas de geste commercial" Evil or Very Mad

Avec Fiat je déchante....

A 24 ans... première et dernière voiture Fiat même si je suis en admiration devant ma future voiture a chaque fois que je la vois dans la rue !!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

New500

MessagePosté le: 11 Juil 2008 19:44    Sujet du message: Re: marre !!!! Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 30 Mai 2020 12:09; édité 1 fois
moua

MessagePosté le: 01 Aoû 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je viens de téléphoner une nouvelle fois.... la commande est repoussée d'un mois encore. La semaine d'avant elle était en transit, aujourd'hui elle est en construction !!! ..... faut arretez de prendre les gens pour des cons !!! je suis vraiment dégoutée !!!
Je pense résilier car j'en ai marre de perdre mon temps. Cette voiture m'écoeure et le personnel de fiat me dégoute... Je ne pensais vraiment pas que l'on pouvait etre menteur a ce point, désagréable et plus encore...

Un conseil: ne surtout pas aller à la concession fiat prado marseille !!!!! sauf si on est tres bon client car ma voiture elle est partie à un fidéle client pour lui faire plaisir.... la petite jeunette de 24 ans elle attendra !!!

Parcontre je cherche l'adresse de fiat france pour leur expliquer tout ca meme si maintenant cela ne sert plus rien. merci d'avance
500 for ever
Invité

MessagePosté le: 01 Aoû 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Eh beh c'est clair que là t'es pas tombé sur la bonne concession Surprised
Vraiment pas commercial le concessionnaire Shocked
Tu souhaites en recommander une à une autre concession?
moua

MessagePosté le: 01 Aoû 2008 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas encore... je pense changer de voiture.
Je ne sais meme plus si je vais avoir du plaisir avec la fiat tellement elle me pose de probleme.
On verra bien....
Si dans 3 semaines je ne l'ai pas je résilie c'est sur !!!
Apres je verrais Wink
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 01 Aoû 2008 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

La voiture n'y est pour rien, c'est le personnel qui est (ir)responsable pas cool

Quitte à annuler, attend le dernier moment, ça sera toujours un moyen de les remercier.
CHATON

MessagePosté le: 04 Aoû 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certain qu'il ne faut pas baisser les bras !!! oh non Ma soeur est dans le même cas que toi ! C'est un vrai plaisir cette titine ça serait dommage .Il faut aller voir chez un autre CONcessionnaire, mais il ne faut pas leur faire confiance concernant la livraison!
J'ai vraiment eu de la chance, la mienne était en vitrine depuis peu, et je suis pratiquement parti le ledemain avec elle était pilpoil comme je voulais j'ai même rajouté plein d'accessoires ( badge drapeau italien, coque de retroviseur chromée, moulure chromée sur capot , protection de parre-chocs avant chromée ...) Et tout ça cadeau même les baguettes latérales couleur carrosserie m'ont été offertes !!Il faut faire les yeux doux love
Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PITCHOO

MessagePosté le: 04 Aoû 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Direction FIAT FRANCE : 6 rue Nicolas Copernic. ZA Trappes Elancourt. 78190 Trappes

Tu l'adresses au Directeur Commercial FIAT : Igor DUMAS. Il faut simplement que tu expliques la situation afin qu'il contacte la concession de Marseille et qu'il puisse remédier à ton problème.

Bon courage !! On sait tous à quel point c'est difficile d'entendre des anneries à propos d'un jouet rêvé ! Mais n'annule pas ta commande, tu t'en voudrais de ne pas pouvoir en profiter...
Rétros Chromés
Toit Ouvrant
Jantes Sport 15''

et depuis le 22/11/2010
500 1.2 69 Sport
Tech House Grey
Kit Chrome
Rétros Chromés
Toit Ouvrant
Jantes 16'' Seven Holes
TOPDJ

MessagePosté le: 04 Aoû 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux en profiter pour négocier un petit quelque chose... Wink
OSS117

MessagePosté le: 04 Aoû 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

moua a écrit:

Un conseil: ne surtout pas aller à la concession fiat prado marseille !!!!!

alalla les marseillais Laughing tranquille avec le pastis au bar pendant que madame peste contre eux ca roule je plaisante un peu .... tu n'a vraiment pas de chance avec ce concessionnaire ! ils ont réussie a te dégouté de la petite voiture la plus merveilleuse du monde love

ma fois il y aura de partout des garage naze comme des très bon !

le garage Fiat ( Europe ) de Valence ou j'ai pris la mienne est ma fois pas trop mal bien

sinon écoute Pitcho ( plus haut ) ma fois ces conseils son bon bien

MA GALLERY
Highpod

MessagePosté le: 04 Aoû 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est un peu le probleme de la 500, les concessionnaires ont pas besoin de faire des efforts pour la vendre (limite si ils vont pas au plus offrant).

Après la voiture est très bien, mais le SAV, c'est zéro, je me bas pour qu'il remplace mon antenne cassée à la livraison, ça va faire 2 mois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
FAB74

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma région il y a 15 jours le concessionaire avait 3 lounge blanche diesel en stock dispo...
keke

MessagePosté le: 11 Aoû 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

yen a plain sur ebay! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Abarth13

MessagePosté le: 11 Aoû 2008 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

moua a écrit:

Un conseil: ne surtout pas aller à la concession fiat prado marseille !!!!!

Crying or Very sad Je suis obligé de passer par eux pour l'Abarth, j'espère ne pas avoir le même soucis! Evil or Very Mad

500 Abarth Blanc 268 kit Abarth rouge et jantes 17" 5 pétales
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: