Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moua
Sexe: Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 10 Localisation: marseille
|
Posté le: 11 Juil 2008 18:58 Sujet du message: Marre !!!! |
|
|
je m'en faisais une joie...et bien maintenant je suis déçue avant même de l'avoir.
Le retard se fait de plus en plus grand. J'ai commandé ma voiture mi fevrier pour l'avoir fin mai et aujourd'hui on me dit fin juillet (car c'est les vacances....euh mi fevrier c'était pas les vacances)... et encore c'est pas sûr !
De plus la voiture que j'ai commandé n'a rien d'exceptionnel, pas de TO ni de couleur particulière... juste une petite lounge blanche.
Mon concessionnaire me rit au nez a chaque coup de téléphone (soit toutes les semaines depuis fin mai) et m'a dit texto "pas de geste commercial"
Avec Fiat je déchante....
A 24 ans... première et dernière voiture Fiat même si je suis en admiration devant ma future voiture a chaque fois que je la vois dans la rue !!! |
|
|
|
|
New500
|
Posté le: 11 Juil 2008 19:44 Sujet du message: Re: marre !!!! |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Mai 2020 12:09; édité 1 fois |
|
|
|
moua
|
Posté le: 01 Aoû 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
salut,
je viens de téléphoner une nouvelle fois.... la commande est repoussée d'un mois encore. La semaine d'avant elle était en transit, aujourd'hui elle est en construction !!! ..... faut arretez de prendre les gens pour des cons !!! je suis vraiment dégoutée !!!
Je pense résilier car j'en ai marre de perdre mon temps. Cette voiture m'écoeure et le personnel de fiat me dégoute... Je ne pensais vraiment pas que l'on pouvait etre menteur a ce point, désagréable et plus encore...
Un conseil: ne surtout pas aller à la concession fiat prado marseille !!!!! sauf si on est tres bon client car ma voiture elle est partie à un fidéle client pour lui faire plaisir.... la petite jeunette de 24 ans elle attendra !!!
Parcontre je cherche l'adresse de fiat france pour leur expliquer tout ca meme si maintenant cela ne sert plus rien. merci d'avance |
|
|
|
500 for ever Invité
|
Posté le: 01 Aoû 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
Eh beh c'est clair que là t'es pas tombé sur la bonne concession
Vraiment pas commercial le concessionnaire
Tu souhaites en recommander une à une autre concession? |
|
|
|
moua
|
Posté le: 01 Aoû 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas encore... je pense changer de voiture.
Je ne sais meme plus si je vais avoir du plaisir avec la fiat tellement elle me pose de probleme.
On verra bien....
Si dans 3 semaines je ne l'ai pas je résilie c'est sur !!!
Apres je verrais |
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 01 Aoû 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
La voiture n'y est pour rien, c'est le personnel qui est (ir)responsable
Quitte à annuler, attend le dernier moment, ça sera toujours un moyen de les remercier. _________________ Fiat Tipo | Alfa 147 | Alfa MiTo | Alfa Giulietta | Twizy | Zoe |
|
|
|
CHATON
|
Posté le: 04 Aoû 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
C'est certain qu'il ne faut pas baisser les bras !!! Ma soeur est dans le même cas que toi ! C'est un vrai plaisir cette titine ça serait dommage .Il faut aller voir chez un autre CONcessionnaire, mais il ne faut pas leur faire confiance concernant la livraison!
J'ai vraiment eu de la chance, la mienne était en vitrine depuis peu, et je suis pratiquement parti le ledemain avec elle était pilpoil comme je voulais j'ai même rajouté plein d'accessoires ( badge drapeau italien, coque de retroviseur chromée, moulure chromée sur capot , protection de parre-chocs avant chromée ...) Et tout ça cadeau même les baguettes latérales couleur carrosserie m'ont été offertes !!Il faut faire les yeux doux
Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Lounge 1.3 Multijet ambiance claire ,FunkWhite à effet perle ,badge drapeau Italien, coque de rétroviseur chromé ,baguettes latérales ,moulure chromée sur capot protection avant chromé ... |
|
|
|
PITCHOO
Sexe: Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 154 Localisation: Paris
|
Posté le: 04 Aoû 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Direction FIAT FRANCE : 6 rue Nicolas Copernic. ZA Trappes Elancourt. 78190 Trappes
Tu l'adresses au Directeur Commercial FIAT : Igor DUMAS. Il faut simplement que tu expliques la situation afin qu'il contacte la concession de Marseille et qu'il puisse remédier à ton problème.
Bon courage !! On sait tous à quel point c'est difficile d'entendre des anneries à propos d'un jouet rêvé ! Mais n'annule pas ta commande, tu t'en voudrais de ne pas pouvoir en profiter... _________________ 500 1.3 Mjet Sport
CrossOver Black
Kit Chrome
Rétros Chromés
Toit Ouvrant
Jantes Sport 15''
et depuis le 22/11/2010
500 1.2 69 Sport
Tech House Grey
Kit Chrome
Rétros Chromés
Toit Ouvrant
Jantes 16'' Seven Holes |
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 04 Aoû 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
Tu peux en profiter pour négocier un petit quelque chose... |
|
|
|
OSS117
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 348 Localisation: VALENCE (26000)
|
Posté le: 04 Aoû 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
moua a écrit: |
Un conseil: ne surtout pas aller à la concession fiat prado marseille !!!!!
|
alalla les marseillais tranquille avec le pastis au bar pendant que madame peste contre eux je plaisante un peu .... tu n'a vraiment pas de chance avec ce concessionnaire ! ils ont réussie a te dégouté de la petite voiture la plus merveilleuse du monde
ma fois il y aura de partout des garage naze comme des très bon !
le garage Fiat ( Europe ) de Valence ou j'ai pris la mienne est ma fois pas trop mal
sinon écoute Pitcho ( plus haut ) ma fois ces conseils son bon _________________ 1.2 Bossa Nova White version Sport : Vitres surteintées, Clim , Jantes Alliage 15" , Kit Sport , Autoradio CD/MP3 , Blue & me.
MA GALLERY |
|
|
|
Highpod
Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 24 Localisation: Nantes
|
Posté le: 04 Aoû 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
ça c'est un peu le probleme de la 500, les concessionnaires ont pas besoin de faire des efforts pour la vendre (limite si ils vont pas au plus offrant).
Après la voiture est très bien, mais le SAV, c'est zéro, je me bas pour qu'il remplace mon antenne cassée à la livraison, ça va faire 2 mois ! _________________ Fiat 500 1.2 essence
Lounge
Funky white |
|
|
|
FAB74
|
Posté le: 07 Aoû 2008 06:57 Sujet du message: |
|
|
Dans ma région il y a 15 jours le concessionaire avait 3 lounge blanche diesel en stock dispo... |
|
|
|
keke
Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 322 Localisation: haute Savoie
|
Posté le: 11 Aoû 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
yen a plain sur ebay! |
|
|
|
Abarth13
Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 103 Localisation: La Fare les Oliviers (13)
|
Posté le: 11 Aoû 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
moua a écrit: |
Un conseil: ne surtout pas aller à la concession fiat prado marseille !!!!! |
Je suis obligé de passer par eux pour l'Abarth, j'espère ne pas avoir le même soucis! _________________ www.topracingteam.com
500 Abarth Blanc 268 kit Abarth rouge et jantes 17" 5 pétales |
|
|
|
|