FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Des commandes avec boîtes auto retardées ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orlin

MessagePosté le: 03 Juil 2008 20:41    Sujet du message: Des commandes avec boîtes auto retardées ? Répondre en citant

Salut tout le monde,
Ma 500 devrait être livré fin juin et là le concessionnaire me dit qu'elle aura du retard.
Je l'ai commandée en mars et cela fait plus de 3 mois que j'attends et toujours rien. Même pas de numéro de châssis... Sad
En plus, le concessionnaire me dit qu'il n'y pas vraiment de possibilité pour une voiture de remplacement.

Voici le message du concessionnaire, je ne comprends rien, j'en ai marre d'attendre. Je commence à penser à une annulation de ma commande...

Citation:

j'ai appeler fiat france tout a l'heure qui m'ont dit que les voitures
avaient pris du retard a cause des véhicules grêlés au parc usine .
donc les véhicules sont transités a Corbas puis arrive a la norville au parc
usine .
je ne vous laisse pas comme ça .
j'essai de voir si il y'aura un véhicule disponible vers le 11 juillet mais
comme je vous l'ai dit ça risque d'être difficile.

je vous tiens au courant dans les plus brefs délais .

encore toutes mes excuses (je n'est aucun pouvoir supplémentaire mais je ferais tout ce que je peux)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

500 for ever
Invité

MessagePosté le: 03 Juil 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Allez courage Exclamation J'espére que cela vite s'arranger pour ta 500 l'attente doit étre longue! Mais c'est quand même sympa que Fiat te préte une voiture en attendant la livraison! Mais c'est sur que l'attente doit étre longue!
eric87

MessagePosté le: 04 Juil 2008 11:45    Sujet du message: Re: Des commandes avec boîtes auto retardées ? Répondre en citant

orlin a écrit:
Salut tout le monde,
Ma 500 devrait être livré fin juin et là le concessionnaire me dit qu'elle aura du retard.
Je l'ai commandée en mars et cela fait plus de 3 mois que j'attends et toujours rien. Même pas de numéro de châssis... Sad
En plus, le concessionnaire me dit qu'il n'y pas vraiment de possibilité pour une voiture de remplacement.

Voici le message du concessionnaire, je ne comprends rien, j'en ai marre d'attendre. Je commence à penser à une annulation de ma commande...

Citation:

j'ai appeler fiat france tout a l'heure qui m'ont dit que les voitures
avaient pris du retard a cause des véhicules grêlés au parc usine .
donc les véhicules sont transités a Corbas puis arrive a la norville au parc
usine .
je ne vous laisse pas comme ça .
j'essai de voir si il y'aura un véhicule disponible vers le 11 juillet mais
comme je vous l'ai dit ça risque d'être difficile.

je vous tiens au courant dans les plus brefs délais .

encore toutes mes excuses (je n'est aucun pouvoir supplémentaire mais je ferais tout ce que je peux)

J'habite juste à coté de la norville, et effectivement il y avait de nombreuses fiat 500 sur le parc, et il ne doit en rester qu'une ou deux, elles ont toutes disparues.....
Bon courrage quand meme.
orlin

MessagePosté le: 12 Juil 2008 19:44    Sujet du message: Voiture de remplacement Répondre en citant

Yes !!!

Jeudi dernier le concessionnaire (Intermap Boulogne Billancourt) m'a appelé pour me dire que ma Fiat 500 est fabriquée.

Encore mieux - hier, vendredi il m'a appelé pour me proposer une Panda comme voiture de remplacement le temps que la 500 arrive. Super gentil de sa part.

La 500 doit normalement arriver fin semaine prochaine. Il semble qu'elle est déjà montée sur le camion Smile

Vivement la semaine prochaine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: